Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin et Anne Le Nen : 'La sensualité qui ressort à l'écran nous échappe'

14 photos
Lancer le diaporama
Muriel Robin et Anne Le Nen, interviewées dans C à vous, sur France 5, ce mardi 18 février 2014.

Ce mercredi 19 février, Muriel Robin et Anne Le Nen se retrouveront pour la première fois à l'écran dans le téléfilm Passage du désir, le secret de Manta Corridor, sur France 2. Une suite après le premier volet qui avait fédéré 5 millions de téléspectateurs il y a quelques années. Amoureuses épanouies, elles sont ravies de cette première expérience. Elles ont accepté d'être les invitées d'honneur de l'émission de France 5, C à vous.

Anne-Sophie Lapix étant en congés en cette période de vacances d'hiver, c'est Marina Carrère d'Encausse qui les reçoit pour un dîner convivial comme le veut la coutume de l'émission, entourée des chroniqueurs habituels : Jérémy Michalak, Patrick Cohen, Emmanuel Maubert, etc.

Dans ce téléfilm, Anne Le Nen incarne Ingrid Diesel, masseuse le jour, strip-teaseuse la nuit. Un rôle pour lequel elle a dû recevoir une formation très spéciale... "J'ai pris 7 heures de cours de strip-tease avec Doris Arnold, championne de France de pole-dance. J'aime les challenges physiques comme ça. Ça m'a beaucoup plu ! (...) J'ai installé une barre de pole-dance chez moi. Je viens de l'enlever mais je vais la remettre parce que je veux en refaire ! (...) Ce qu'on ne dit pas, c'est que c'est extrêmement douloureux, même pour des positions très basiques !", confie-t-elle.

"Le rôle était pour elle. (...) Je n'y suis pour rien dans le fait que ce personnage ne soit plus incarné par Fatou. Ce n'est pas moi qui ai demandé à ce qu'Anne incarne ce personnage. Évidemment, ce n'est pas ça", clarifie l'humoriste, qui vient de connaître le succès dans Robin revient, tsoin tsoin, et qui présentera ce spectacle une dernière fois à l'Olympia le 23 mai prochain au profit de l'association Joséphine pour la beauté des femmes. Elle poursuit : "Je ne peux pas jouer avec une partenaire à qui je ne trouve pas de talent. (...) J'ai vu dans le travail ce qu'elle avait déjà d'une manière naturelle et innée, et ce qu'il fallait travailler. J'ai vu son potentiel et on a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble."

Et Anne Le Nen de poursuivre : "La sensualité qui se dégage entre nous à l'écran, ça nous échappe... De plus, sur le plateau, à aucun moment, je n'étais avec Muriel : j'étais avec Lola [le personnage incarné par Muriel, NDLR]."

À noter enfin que Muriel Robin retrouvera Nicole Garcia dans un thriller destiné à une diffusion télé (France 3), réalisé par Josée Dayan, qui se tourne actuellement en Bretagne, selon les infos de l'hebdomadaire Télé 7 Jours.

Joachim Ohnona

Regardez le passage de Muriel Robin et Anne Le Nen dans C à vous dès maintenant dans notre player video !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel