Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen galèrent avec leur bébé : "On va essayer de tenir le coup..."

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
En juin dernier, Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen annonçaient qu'elles venaient d'agrandir la famille avec l'arrivée d'un adorable bébé, un berger australien. Quelques semaines plus tard, le quotidien du couple est un peu moins rose avec Poupy, qui leur en fait voir de toutes les couleurs...

Plus rien n'est comme avant depuis que Poupy Robin-Le Nen a rejoint Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen. Adorable petite boule de poils lorsqu'il a intégré ce chaleureux foyer, le berger australien a très rapidement grandi au fil des semaines. Et les ennuis commencent !

Dimanche 11 juillet 2021, Anne Le Nen s'est saisie de sa page Instagram pour faire un état de lieu. Où en est leur vie avec le "petit" Poupy ? Et bien Muriel Robin et sa femme rencontrent visiblement quelques difficultés et sont dépassées par les nombreuses bêtises de leur chien, que les abonnés d'Anne Le Nen peuvent découvrir.

Poupy semble aimer le papier toilette, qu'il déroule à travers la maison, et s'amuse ensuite à jouer avec le rouleur vide. Il vole aussi les lingettes, retourne tous les petits paniers. Le tout faisant comme si personne ne le voyait. Un vrai petit chenapan ! "Ce matin, Muriel et moi, il faut bien le dire, on a le moral comme ci comme ça..., commente Anne Le Nen, avec honnêteté. On va essayer de tenir le coup mais l'énergie DÉBORDANTE de Poupy + son caractère genre 'j'me fous complètement de vos ordres' + des p'tites nuits cause pipi Poupy qu'il faut sortir... Pariez sur qui craquera en premier : Poupy, Pompon (le chat de la maison ndlr), Muriel ou moi..." Muriel Robin a republié cette vidéo sur sa page Instagram...

De l'amour, Poupy en reçoit de la part de ses deux mamans qui le considèrent comme un membre à part entière de la famille. Le petit berger australien a eu le privilège de se déplacer en poussette pour son plus grand confort et sa plus grande sécurité. Il ne devait croiser la route d'autres copains chiens tant qu'il n'était pas vacciné.

On se souvient pourtant de l'immense enthousiasme lorsque Anne Le Nen et Muriel Robin avaient annoncé l'arrivée de Poupy au mois de juin. "Poupy Robin-Le Nen, qu'elle n'a pas manqué de présenter en photo. "Voilà notre merveilleuse petit chiot femelle qui vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur : nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen. Nous sommes tellement ratacuites d'elle, qu'elle a même déjà son compte Instagram: @poupyrobinlenen", avait alors fait savoir Anne Le Nen.

En couple depuis de longues années et mariées depuis février dernier - le couple s'est uni à la mairie du Rueil-Malmaison en petit comité - Muriel Robin et Anne Le Nen trouveront, ensemble, la force de calmer la folie de leur adorable Poupy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image