





La générale d’une pièce est toujours un moment important pour les créateurs d’une pièce de théâtre, qui font découvrir avant tout le monde à quelques privilégiés leur travail. Celle d’Anne Le Nen a eu lieu mardi dernier au théâtre Lepic à Paris, où l’actrice de 53 ans a présenté On va tous être d'accord… ou pas, un seul en scène pour lequel elle est à la mise en scène, à la scénographie, en plus d’avoir co-écrit le texte avec son interprète Marie Bô ainsi que l’acteur Vincent Azé, tous présents dans ce théâtre du 18e arrondissement de la capitale pour cette grande première.
En couple depuis 2006 avec Muriel Robin, c’est bien naturellement qu’Anne Le Nen a pu compter sur le soutien de sa femme pour répondre présent en cette soirée si importante à ses yeux. Les deux femmes, à la tête d'un business novateur qui rencontre un grand succès, partagent une belle complicité et pour cette générale de la pièce On va tous être d'accord… ou pas, elles semblaient très unies (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Une pièce pour laquelle de nombreuses célébrités se sont déplacées, à commencer par l'auteur et réalisateur Alex Lutz, visiblement très proche du couple, ou encore Mathilde Seigner, qui n’a pas hésité à prendre la pose avec elle devant les photographes.
De nombreux humoristes étaient également conviés à cette générale, à l’image d’Elie Semoun, ou encore le petit jeune mais futur grand Nordine Ganso, mais également le très populaire Jérôme Commandeur. Muriel Robin et Anne Le Nen connaissent beaucoup de monde à Paris et notamment de nombreuses célébrités. C’est ainsi que la réalisatrice Josée Dayan, Evelyne Bouix et Catherine Lara se trouvaient au théâtre Lepic pour soutenir la femme de celle qui a participé à la dernière saison du jeu télévisé Lol qui rit sort. La chanteuse Suzane, mais aussi l’écrivaine Anna-Véronique El Baze, la journaliste Marine Jacquemin et Maria Martins complètent ce plateau de célébrités très relevé.
Dans On va tous être d'accord… ou pas, l’humoriste Marie Bô évoque de nombreuses thématiques comme les questions LGBT et l’homophobie, la quête d’identité ou encore le regard des autres.