Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin se souvient de ce motard pour lequel elle avait craqué...

8 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste garde un excellent souvenir de son amour de vacances.

Avant de trouver la femme de sa vie, la comédienne Anne Le Nen, Muriel Robin a eu d'autres histoires de coeur. Dont un amour de jeunesse dont elle se souvient aujourd'hui encore avec une vive émotion !

Interrogée dans 50 mn inside avec Pierre Palmade pour la promotion du spectacle Ils s'aiment depuis vingt ans – du 6 septembre au 29 octobre, à l'Olympia (Paris 9e), et en tournée dans toute la France –, Muriel Robin s'est livrée à une confession amusante. Alors que le chroniqueur Christophe Beaugrand lui demandait si elle se rappelait son premier amour de vacances et si le souvenir était beau, l'humoriste lâche, nature : "Ah ouais ! Il s'appelait Daniel. Il avait une grosse moto ! Il avait une Honda 750 rouge. Moi j'étais gaulée vachement bien, j'avais un petit maillot de bain bleu ciel. Pas de casque sur les routes entre La Grande Motte et Mont­pel­lier. Il était beau, il était brun aux yeux clairs."

Muriel Robin, qui va beaucoup mieux depuis son hospitalisation après une embolie pulmonaire qui l'avait contrainte à laisser tomber les représentations de sa pièce Momo, est désormais pleinement heureuse avec Anne Le Nen, sa compagne depuis déjà dix ans. Avant de se mettre en couple avec une femme, pour Muriel Robin tout n'était pas rose... "Je trouvais que c'était compliqué. Je trouvais que mes périodes passées avec les hommes étaient plus simples. Anne et moi, on se rend compte que l'on a 2, 3, 4, 6 vies antérieures ensemble", avait-elle confié sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel