Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mustapha se prend pour Lady Gaga et John de Secret Story 4 tacle Amélie !

Mustapha se prend pour Lady Gaga et John de Secret Story 4 tacle Amélie !
5 photos
Lancer le diaporama

Mustapha El Atrassi envahit les ondes de NRJ tous les matins avec Karine Ferri et Nikos Aliagas. Ce dernier a d'ailleurs été récemment vu dans une drôle de tenue : il se prenait pour Nikos AliaGagas ! Non, mais franchement... on n'imite pas la Lady Gaga comme cela. Mustapha le sait aussi...

Lady Hallal ou Nikos AliaGagas ?

Pour le lancement de la saison 2 de son émission La nuit vous appartient (prochaine émission diffusée le 14 octobre sur NRJ 12 et Comédie !), Mustapha ose... la robe en viande comme celle que portait Lady Gaga lors des derniers MTV Video Music Awards.

Qui de la Lady Gaga, de Nikos AliaGagas ou de Lady Hallal (son surnom dans le sketch) porte le mieux "l'ensemble viande" ? Nous restons indécis.

Secret Story : John balance les prix !

Et dans cette première émission de la saison 2 de son talk show, dès ce soir, Mustapha recevra trois anciens candidats de Secret Story : John, Coralie (nouvelle meilleure amie d'Amélie) et Thomas. La question était évidemment la relation (ou non relation) entre John et Amélie.
Rappelons que John a prétendu dans une interview (rémunérée 10 000 euros, a-t-il précisé) qu'il avait couché avec Amélie, cette dernière a nié à la télévision en précisant qu'elle l'assignait au pénal. Elle a réitéré ses propos dans une interview qu'elle a donnée à un magazine la semaine dernière. Une interview vendue très chère d'après John qui prétend qu'Amélie a demandé 30 000 euros mais a obtenu beaucoup plus (d'après nos confrères d'Ozap, le montant serait de 31 500 euros). Et malgré ces démentis d'Amélie, John maintient ses propos. Pourtant, Coralie et Thomas, présents à ses côtés, ont nié. Notamment, parce que la production interdisait formellement de s'enfermer à deux dans les toilettes... Alors qui ment ?

Autre passage amusant dans ce teaser : un match de tennis improbable entre Yannick Noah et Rafael Hallal (campé bien sûr par Mustapha).

Cette saison s'annonce aussi déjantée que les autres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image