Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer : Son incroyable sosie qui est... un garçon !

Sting, Mylène Farmer - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015. © Christophe Aubert via Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Sting, Mylène Farmer - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015. © Christophe Aubert via Bestimage
Ce jeune Belge androgyne dit pourtant ne rien faire pour ressembler à la chanteuse.

"Sans contrefaçon, je suis un garçon". Mais avec sa crinière rousse, ses traits fins et ses yeux de biche, Florian de Souza ressemble à s'y méprendre à l'une des artistes préférées des Français : Mylène Farmer. Ce jeune coiffeur belge de 22 ans installé dans la ville de Mous­cron dit pourtant ne rien faire pour être le sosie de la très discrète artiste vue pour la dernière fois aux obsèques de Jean Rochefort, au mois d'octobre. "C'est une grande source d'ins­pi­ra­tion, mais je ne veux pas être Mylène Farmer", a Florian de Souza au quotidien Nord Eclair dont il a occupé la une pour sa plus grande fierté.

Sosie malgré lui, Florian de Souza revendique son look androgyne. "S'il y avait un troi­sième sexe, j'en ferais partie. Je ne veux pas être une femme mais le garçon que je suis aime subli­mer le côté fémi­nin de ma person­na­lité. Je n'en­vi­sage pas du tout de chan­ger de sexe car l'an­dro­gy­nie me va bien. Je me sens bien dans ma peau de cette façon et mon compa­gnon l'ac­cepte", a-t-il expliqué à Nord Eclair.

 

Lors d'une précédente interview accordée à l'édition belge de 20 minutes en juillet 2016, le jeune coiffeur avait révélé avoir été contacté pour enregistrer un single. Un projet qui n'avait pas abouti à l'époque mais qui reste dans ses plans : "On m'a proposé d'enregistrer un single, mais faute de temps, je n'ai pas pu le faire. Aujourd'hui, je rêverais de sortir un disque. J'ai déjà la maquette instrumentale, je recherche maintenant à la faire mixer par un artiste de talent."

Lors de son passage dans l'émission C'est mon choix, pour un numéro consacré aux sosies, Florian de Souza avait montré ses talents d'imitateur en faisant du playback sur le tube Sans contrefaçon. Une activité qu'il se verrait bien exercer sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel