Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer : Un aperçu (de loin) de son nouveau clip, "Oui mais... non" !

De Ben Harper à Line Renaud, en passant par RedOne et Archive, Mylène Farmer fait suffisamment parler d'elle pour son retour sur le devant de la scène musicale. Deux ans après l'attaque chirurgicale de son album Point de suture dans les charts, revoilà la planante rouquine, avec un album qui semble multiplier les audaces : Bleu noir.

Pour être à la hauteur de l'événement, c'est tout un dispositif promotionnel qui a été mis en place via un site Internet dédié. Le principe novateur : c'est l'engouement des internautes qui permet de révéler, à chaque palier de visites, un nouvel élément de l'album Bleu noir, dont le single titre a déjà été dévoilé.

Presque simultanément, on entendait également Mylène Farmer partager avec Ben Harper un duo sur Never Tear Us Apart, pour un album hommage au groupe culte INXS auquel on doit ce titre de 1988, et un autre avec Line Renaud, C'est pas l'heure , extrait du nouvel album de la demoiselle d'Armentières - son premier en pas loin de 30 ans.

Avec plus de 230 000 visites uniques enregistrées, le site www.mylenefarmer-bleunoir.com a atteint son chapitre 10, révélant, après tracklisting, photos et autres éléments, le teaser du clip de Oui mais... non, un premier single qui est l'oeuvre de RedOne (producteur starisé par sa collaboration avec Lady Gaga, Enrique Iglesias, etc.). Il faut bien l'avouer : ce teaser de quelques malheureuses secondes, à voir en cliquant ici, est un bien maigre avant-goût, surtout après les nombreux éléments déjà offerts (visuels, remix, etc.). Prochain cap - celui de la révélation du clip : 270 000 visites. Le jeu de piste continue...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel