Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Jampanoï : Nouvelle égérie Kookaï

7 photos
Lancer le diaporama

"Valeureux celui dont le regard se pose sur moi." Ce slogan prononcé par Mylène Jampanoï dans la nouvelle campagne publicitaire de Kookaï dont elle est la star se révèle 100% véridique ! L'irrésistible actrice de 33 ans frappe une nouvelle fois dans un nouveau rôle : égérie d'une marque française...

Elle nous a déjà séduits, mais dans un tout autre registre ! Visage d'Agent Provocateur pour la saison printemps-été 2012, la superbe Mylène Jampanoï jouait les muses terriblement sexy et obéissantes d'un artiste en quête d'inspiration. Remplacée à ce poste par les mannequins Crystal Renn puis Elettra Wiedemann qui s'illustre d'un nouveau minifilm intitulé Control Yourself pour la griffe britannique, la star de Gainsbourg (Vie Héroïque), sorti en 2010, dans lequel elle interprétait le rôle de Bambou, s'associe désormais à Kookaï pour l'automne-hiver 2013.

Hissée au rang d'oeuvre d'art sur trois clichés aux allures de toiles de peintre, Mylène adresse un regard assassin à l'objectif. En accroches, les phrases "L'Enfer c'est moi", "Valeureux celui dont le regard se pose sur moi" et "Oui je sais je suis un miracle" captent l'attention. Les beaux yeux de l'égérie s'occupent du reste.

Mylène Jampanoï sera bientôt à l'affiche de Pleure en silence réalisé par Gabriel Gibbs. Le film est inspiré de l'histoire d'Ida Beaussart, une adolescente du Nord de la France victime quotidienne des coups de son père néo-nazi et ex-membre du FN, qu'elle a assassiné en juillet 1989 d'une balle dans la tête.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel