Myriam (Koh-Lanta) enceinte de Thomas ? Un "objet mystère" ne laisse pas de place au doute
Publié le 22 mars 2022 à 18:06
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a mis en ligne une publication qui n'est pas passée inaperçue, ce mardi 22 mars 2021. Myriam pourrait bien avoir révélé qu'elle est enceinte de Thomas, rencontré lors du tournage de l'émission de TF1.
Myriam (Koh-Lanta) enceinte de Thomas ? Un "objet mystère" ne laisse pas de place au doute
Thomas et Myriam (Koh-Lanta) en couple et bientôt parents ? Myriam de "Koh-Lanta" a-t-elle annoncé sa grossesse ? Thomas et Myriam en couple depuis "Koh-Lanta" Thomas et Myriam en couple depuis "Koh-Lanta" Thomas et Myriam en couple depuis "Koh-Lanta"
La suite après la publicité

Myriam vient-elle d'annoncer un heureux événement sur son compte Instagram ? Ce mardi 22 mars 2022, la candidate de Koh-Lanta 2021 a publié une photo qui laisse très peu de place au doute.

L'émission Les Armes secrètes a changé la vie de Myriam. En plus d'avoir pu se dépasser physiquement, la prof' d'anglais qui avait 36 ans au moment du tournage a eu la chance de rencontrer l'amour. Très vite, elle s'est en effet rapprochée de Thomas (37 ans). Et tous deux ne se sont pas quittés de l'aventure. Le candidat n'a donc pu retenir ses larmes quand la belle brune a été éliminée de la compétition. Mais ils se sont bien vite retrouvés et se sont mis en couple. Une relation qu'ils n'ont officialisée qu'un an après leur expérience en Polynésie française. "Voilà 1 an que l'on a débuté l'aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue... Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd'hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais. Tu as été là dans le moment le plus dur de ma vie, tu as su me soutenir, être présente sans jamais me juger sans jamais me lâcher. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi c'était écrit, c'était une évidence... je t'aime", avait écrit Thomas.

Depuis, Myriam et lui ne se quittent pas. Et il se pourrait qu'ils annoncent un heureux événement très prochainement. Sur son fil d'actualité, la jeune femme qui a eu deux garçons d'une précédente union a posté une photo sur laquelle on peut voir plusieurs objets liés à Koh-Lanta. On peut en effet apercevoir deux bandanas jaunes, deux gourdes, des petits totems ou encore un cadre où l'on peut lire : "Les erreurs des uns pourraient faire le malheur des autres". Un post qui aurait pu passer inaperçu si elle n'avait pas précisé en légende qu'un "objet mystère s'est caché parmi tous les objets de Koh Lanta". "J'aime trop les devinettes et celle-là est pas mal du tout. Au boulot !!! #fun #newlife #devinette #kohlantalesarmessecretes #kohlanta #toa #aventuriers", peut-on ensuite lire.

Nombreux sont les internautes à avoir joué le jeu et ils ont eu l'oeil puisqu'ils ont bien aperçu un biberon rose caché entre les totems. Myriam et Thomas vont-ils annoncer qu'ils vont être parents (d'une petite fille si l'on se fie à la couleur de l'objet) ? Tout porte à le croire.

D'autant plus que la veille, Thomas a aussi fait une grande annonce de son côté. Il a en effet révélé que l'été prochain, il allait s'installer à Lyon, ville dans laquelle sa compagne réside. "Restez connectés parce qu'il y a encore beaucoup de changements à venir dans ma vie. Je vais m'installer à Lyon. Comme vous le savez, Myriam est à Lyon donc je vais partir d'ici cet été y vivre. Gros changement, je vous laisserai suivre tout ça. J'essaierai d'être un peu plus présent sur les réseaux mais là il y a beaucoup de choses à régler. Beaucoup de choses vont arriver ces prochains jours", a-t-il confié.

Mots clés
Télé People People France Photo Beauté Rumeurs Grossesse Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Alicia, une candidate explosive qui n'a pas peur d'aller au conflit play_circle
PORTRAIT - Koh-Lanta 2024 : Alicia, une candidate explosive qui n'a pas peur d'aller au conflit
24 janvier 2024
Koh-Lanta 2024 : Geste inexcusable d'une candidate hors caméras, scandale sur le camp !
Koh-Lanta 2024 : Geste inexcusable d'une candidate hors caméras, scandale sur le camp !
27 février 2024
Les articles similaires
Star Academy : Une candidate phare est enceinte de son célèbre mari, de tendres photos dévoilées
Star Academy : Une candidate phare est enceinte de son célèbre mari, de tendres photos dévoilées
6 mars 2024
Partouze, club échangiste... Elodie Gossuin "bien aidée" pour tomber enceinte ? Elle se lâche face aux curieux !
Partouze, club échangiste... Elodie Gossuin "bien aidée" pour tomber enceinte ? Elle se lâche face aux curieux !
10 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news