Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Un membre emblématique quitte l'émission, Nagui déçu

13 photos
Lancer le diaporama
Nagui annonce le départ d'un membre emblématique de "Noubliez pas les paroles" - France 2, 4 août 2018
Samedi 4 août 2018, Nagui a annoncé qu'un membre emblématique de l'équipe de "N'oubliez pas les paroles" quittait l'émission pour se consacrer à d'autres projets. Une nouvelle qui lui a mis un petit coup.

Triste nouvelle pour les téléspectateurs de France 2 qui suivent assidûment N'oubliez pas les paroles. Samedi 4 août 2018, l'animateur Nagui (56 ans) a annoncé qu'un membre emblématique de l'équipe quittait l'émission après onze ans de bons et loyaux services.

Il s'agit de Richard, le batteur de l'émission musicale récemment marquée par l'élimination de Kévin. Le musicien a en effet expliqué qu'il devait partir pour le sud-ouest de la France pour de nouveaux projets et qu'il ne pouvait donc pas tout concilier. Un départ qui a beaucoup ému l'époux de Mélanie Page. "Je n'oublie pas le 15 décembre 2007, c'est à dire la toute première émission parce que tu es là depuis la toute première note de musique jouée dans cette émission, notamment le générique. Je n'oublie pas les 3415 émissions que tu as faites, je n'oublie pas les 33 prime que tu as fait. Je risque d'oublier deux ou trois déguisements quand même, mais on ne peut pas tous les oublier", a confié Nagui avant de lancer un magnéto retraçant des moments cultes avec le batteur.

Une fois la vidéo terminée, l'animateur de France Inter a poursuivi sa belle déclaration : "Onze ans... Je tiens à dire une chose. Il a toujours été d'humeur égale, fidèle, présent et je t'en veux un peu de partir quand même, même si j'ai bien accroché avec Damien qui va venir te remplacer et qui est un bon gars. Mais je t'en veux un peu. Mais comme je t'aime, je te souhaite beaucoup de bonheur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel