Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla, 6 mois de son fils Leyann, son sosie : les internautes crient au "ridicule"

Nabilla, 6 mois de son fils Leyann, son sosie : les internautes crient au "ridicule"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Ce lundi 5 décembre, Nabilla a dévoilé de nouveaux clichés de son plus jeune fils Leyann. À tout juste 6 mois, la bouille du garçonnet ressemble à s'y méprendre à celle de sa maman quand elle était plus jeune. Un détail presque éclipsé par les critiques dont la maman a été victime en commentaires.

À seulement 30 ans, Nabilla est maman de deux garçons : Milann, 3 ans et le petit dernier Leyann, né il y a tout juste 6 mois. C'est le 5 juin dernier que l'influenceuse a mis au monde son second fils, fruit de son mariage avec Thomas Vergara.

Alors pour l'occasion, Nabilla a posté de nouveaux clichés de son bébé sur lesquels le garçonnet multiplie les sourires, les mimiques et les bouilles trop mignonnes : "Aujourd'hui mon fils Leyann à 6 mois. Je suis une maman comblée d'amour de mes hommes que Dieu te protège mon ange." L'occasion parfaite pour les internautes de constater que Leyann est le portrait craché de sa maman quand elle était plus jeune. Mais si certains l'ont constaté, c'est loin d'être le détail que la grande majorité a relevé.

Dans sa petite salopette en jean, Leyann prend la pose sous des ballons bleus et une moitié de gâteau, symbole de ce demi-anniversaire que Nabilla a voulu lui organiser. Pour faire la fête chez les Vergara, toutes les occasions sont bonnes. Au grand dam des internautes : "Le pâtissier a dû halluciner de devoir faire un demi-gâteau pour un demi-anniversaire", "aucun intérêt pour lui de fêter ses 6 mois", "ridicule, un anniversaire à 6 mois, et pourquoi pas à 6 semaines", "Bientôt un anniversaire chaque jour, n'importe quoi."

La fête de Nabilla

Décidément, il semblerait que Nabilla enchaîne les déconvenues ces derniers temps. Il y a quelques jours, elle dévoilait sur les réseaux sociaux les images de sa magnifique villa de Dubaï décorée en mode Noël pour les fêtes de fin d'année. Si les installations ont de quoi impressionner, elles n'ont malheureusement pas plu à tout le monde. En effet, les nombreuses guirlandes lumineuses installées sur les murs, dans le sapin et aux quatre coins de l'immense demeure ont fait tiquer les internautes.

À l'heure où la sobriété énergétique est de rigueur et où des coupures de courant menacent de nombreux Français, voir Nabilla étaler toutes ces belles décorations est loin d'avoir fait briller sa réputation : "T'allumes la TV et on te parle de coupure d'électricité pendant 2 heures à partir de janvier et puis il y a eux...", "Vive l'écologie", "Ah c'est pour ça qu'on doit mettre le chauffage à 19 degrés en France en fait", "T'es sérieuse ? T'as pas envie d'aider ton prochain plutôt que de gaspiller autant d'énergie inutile ? T'as pas l'impression que les gens plus aisés devraient aider les gens dans le besoin ? A croire que plus on a d'argent et plus on en oublie sa valeur." L'avantage dans l'histoire, c'est que Nabilla ne devrait pas avoir besoin de chauffage : la voilà rhabillée pour l'hiver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image