Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla à nouveau malade et sous aérosol respiratoire : "J'ai appelé les médecins..."

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Nabilla a dévoilé une vidéo inquiétante. Sur Snapchat, l'influenceuse s'est montrée avec un aérosol respiratoire sur la bouche. Elle a expliqué avoir une bronchite mais a tenu à rassurer malgré tout sur son état de santé.

Le sort semble s'acharner sur Nabilla ! L'influenceuse et fondatrice de Nabilla Beauty a dévoilé une vidéo d'elle qui a dû affoler bon nombre de ses fans. En effet, sur son compte Snapchat, la maman de Milann, un an et demi, est apparue allongée, avec un aérosol respiratoire sur la bouche. Habillée d'un top rose fuchsia, la jeune femme de 29 ans inspire et expire calmement, tout en se filmant avec son téléphone portable.

Juste après, elle donne d'amples informations sur cette étonnante et inquiétante vidéo. "Coucou tout le monde ! Je n'ai pas beaucoup snappé aujourd'hui. C'est vrai que j'étais un peu malade", affirme l'ancienne candidate de télé-réalité. "J'ai appelé les médecins : il s'avère que j'ai une bronchite. Rien de très grave !", rassure-t-elle enfin. "C'est vrai qu'en ce moment, j'enchaine vraiment. J'ai pas de répit les gars !", se plaint-elle à ses abonnés, face caméra.

"J'ai eu le pieds-mains-bouche ensuite un refroidissement et maintenant cette bronchite. Je pense que je n'ai pas été malade pendant très longtemps et là, ça s'enchaine", résume-t-elle avant de passer à autre chose. En effet, au début du mois d'août, la belle brune a été infectée par son fils Milann ! Toujours sur Snapchat, elle disait se sentir courbaturée et fiévreuse et avait remarqué l'apparition de boutons et de plaques rouges sur tout son corps.

Son mari Thomas Vergara a également été touché par la maladie infantile. Le jeune couple ignorait l'existence de cette infection avant de tomber gravement malade. "J'ai plein de petits boutons sur le corps, j'ai de la fièvre, j'ai des courbatures... Je sais maintenant ce que j'ai ! Depuis deux jours, j'ai des plaques sur le nez. Je suis un peu dégoûtée de l'avoir attrapée. J'ai mal à la gorge... c'est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait !", confiait Nabilla Vergara, qui avait souffert durant une semaine à l'époque. Espérons qu'elle se remette vite de sa bronchite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image