Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla taclée après une sortie décriée en famille : agacée, elle répond à Hugo Clément !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Une fois de plus, Nabilla Vergara a été critiquée sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, l'influenceuse est pointée du doigt par le journaliste et défenseur de la cause animale, Hugo Clément, après une sortie dans un parc aquatique. Lassée, la jeune femme a riposté.

Décidément, Nabilla Vergara n'en termine pas de scandaliser les internautes... La jeune femme de 29 ans s'est cette fois-ci attirée les foudres du clivant journaliste Hugo Clément. Celui qui est un fervent activiste de causes qui lui tiennent à coeur a partagé un message peu élogieux concernant l'ancienne candidate de télé-réalité.

En grand défenseur de la cause animale et écologique, Hugo Clément a ainsi fortement critiqué l'excursion que Nabilla et son mari Thomas Vergara ont entrepris avec leur fils Milann (1 an et demi), dans un parc aquatique turc. Dans la story Instagram de son compte, le journaliste écrit : "6 millions d'abonnés et ça fait la promo de l'enfermement des dauphins. Enfermés dans des piscines pendant de longues années, ils souffrent." Un tacle bien senti pour reprocher à la jolie brune de participer à un business décrié mettant en scène des animaux à la disposition du public...

Sur le même réseau social, la fondatrice de Nabilla Beauty avait partagé un cliché de leur rencontre avec le cétacé. "Aujourd'hui, on a rencontré Loulou le dauphin", a-t-elle légendé. Détail important : elle a désactivé les commentaires sous cette photo, afin d'éviter, très certainement, les jugements des internautes. Mais cela n'a pas été assez pour s'éviter une nouvelle polémique !

"C'est chiant ! Tu fais un bisou sur la bouche de ton fils t'es critiquée, tu vas voir un dauphin t'es critiquée, tu te fais cambrioler t'es critiquée. Laissez-moi vivre, s'il vous plaît et vivez votre life !", a-t-elle déclaré sur Snapchat, apparemment à bout de nerfs. "C'est vrai, j'ai craqué. J'ai emmené mon petit garçon d'un an et demi voir le dauphin. Et après on a fait la photo, comme tout le monde", a-t-elle concédé. Avant de se défendre : "Je peux pas le libérer. Si je vais voir le parc et que je leur demande de libérer le dauphin ils vont me dire quoi ? Ils vont jamais vouloir, même si je le paye ou je fais tout pour le libérer ! "

Après l'affaire du bisou sur la bouche, ce bad buzz semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image