Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla "allergique" aux enfants avant son fils Milann ? "C'était pas mon truc"

Nabilla "allergique" aux enfants avant son fils Milann ? "C'était pas mon truc"
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
13 photos
Lancer le diaporama
Heureuse maman d'un petit garçon depuis maintenant trois mois, Nabilla était invitée dans l'émission "Clique" présentée par Mouloud Achour, le lundi 3 février 2020. Interrogée sur ce nouveau rôle, la jeune femme a fait quelques confidences surprenantes...

Depuis le 11 octobre 2019, Nabilla et son mari Thomas Vergara nagent dans un océan de bonheur. En effet, depuis ce jour, les amoureux sont parents d'un petit garçon prénommé Milann, dont ils sont de plus en plus gagas. Transformée par son nouveau rôle de maman, Nabilla était l'invitée de l'émission Clique (Canal+) présentée par Mouloud Achour, lundi 3 février 2020. L'occasion pour la jeune femme de 27 ans de se confier sur sa vie avant la grossesse.

Lorsque le présentateur lui demande comment elle va, Nabilla n'hésite pas une seule seconde : "Ça va très bien, je suis très heureuse, j'apprends ce nouveau métier de maman qui est pour moi le plus beau métier du monde", commence-t-elle, les yeux pétillants. Pourtant, la maternité n'était pas innée pour la starlette... "Je me redécouvre parce qu'à la base, je n'aimais pas du tout les enfants, c'était pas du tout mon truc... J'étais genre allergique aux enfants, je ne les supportais pas. Maintenant, j'adore...", conclut-elle.

Après une fin de grossesse compliquée, Nabilla a donné naissance à son fils par césarienne. Un moment difficile à digérer pour la jeune femme qui rêvait d'accoucher par voie naturelle. Pourtant, dès l'instant où elle a aperçu sa merveille, ce sont d'autres questions qui se sont bousculées dans son esprit. "Comment je vais faire ? Qu'est-ce que je vais faire ? Est-ce qu'il va m'aimer ? Comment je vais l'éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur pour ce petit être humain ? Puis, c'est une énorme responsabilité ! Moi qui étais jeune, un peu insouciante, tout d'un coup, je me suis dit 'on y va, quoi'", raconte la jolie brune.

Afin de préserver au maximum sa vie privée, mais aussi dans le but de protéger son fils, Nabilla a choisi de déménager à Dubaï, début novembre 2019. Depuis, la petite famille vit sur un nuage. Récemment, le couple s'est même envolé pour Los Angeles afin de chercher une maison secondaire. Une vie à cent à l'heure, désormais rythmée par les couches, les biberons et les nuits saccadées du petit Milann...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image