Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : 'Allô non mais allô quoi' fait un flop, personne au bout du fil...

Nabilla : 'Allô non mais allô quoi' fait un flop, personne au bout du fil...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Seulement quelques jours après la sortie du livre de Nabilla Allô ! Nan mais allô quoi !, les rumeurs voulaient qu'il se soit vendu comme des petits pains et soit déjà en rupture de stock. Mais aucun chiffre n'était dévoilé...

Aujourd'hui, la vérité, révélée au grand jour, est différente. Très légèrement.

Septième position dans les "Meilleures ventes" de livres sur le site Fnac.com, le jour de sa sortie, il n'en fallait pas plus aux internautes pour annoncer sur les réseaux sociaux que le livre de Nabilla était le nouveau best-seller. Mais deux semaines après sa sortie, jeudi 11 juillet, comme l'annoncent nos confrères du site Toutelatele.com, force est de constater que l'ouvrage, publié aux éditions Privé, s'apprête à quitter le top 100 de ce palmarès et n'apparaît pas dans les 500 meilleures ventes du site Amazon, avec à peine plus d'un millier d'exemplaires vendus.

Pas étonnant quand on sait que le livre de celle qui a fait le buzz dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, qui propose 200 phrases reprises du fameux gimmick "Allô, non mais allô quoi", n'a pas vraiment brillé par ses ventes lors des premiers jours. Deux semaines se sont écoulées depuis sa sortie et pourtant l'ouvrage téléphoné de Nabilla-billa n'a trouvé que 1161 acquéreurs à ce jour, dont 562 pour la semaine du 15 au 21 juillet.

À noter que ces chiffres sont estimés à partir des relevés de caisses issus d'un panel de près de 1200 magasins en France métropolitaine. Celui-ci est représentatif du poids des différents circuits de distribution dans la vente de livres neufs aux particuliers, hors Club et VPC.

"T'es Nabilla et ton livre est même pas dans le top des ventes, non mais allô quoi !", pourrait être une nouvelle phrase à ajouter au livre de la bimbo, entre celle sur Zahia et celle sur Cahuzac.

Espérons quoi qu'il en soit pour Nabilla que son émission de télé-réalité Allô Nabilla, sur NRJ 12 à la rentrée, rencontrera plus de succès...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image