Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla annonce ses fiançailles avec Thomas : ''J'ai une bague qui vaut cher''

15 photos
Lancer le diaporama
Nabilla annonce ses fiançailles avec Thomas au cours d'une interview accordée à la radio marocaine Hit Radio

"On organise petit à petit les fiançailles", a révélé Nabilla au micro de Hit Radio, radio musicale marocaine. C'est donc officiel, Nabilla et Thomas vont se fiancer et l'événement aura lieu à Marrakech, où se trouve actuellement la belle brune pour le tournage d'Allô Nabilla, son dynasty show.

Elle a ainsi expliqué au cours de cette interview : "J'ai choisi Marrakech pour mes fiançailles que l'on organise petit à petit. Ce n'est pas encore le mariage, mais c'est déjà un engagement important." Un moment qui sera naturellement filmé et intégré à la troisième saison d'Allô Nabilla, dynasty show de la célèbre Suissesse, qui se déroule à Tokyo puis à Marrakech.

Il y a quelques semaines, Thomas Vergara, son petit ami, était photographié à la sortie de chez Mauboussin, place Vendôme à Paris, en compagnie du petit frère de sa douce, Tarek. Il y avait certainement trouvé le précieux bijou qui scellera leur engagement. Nabilla a d'ailleurs fait une plaisanterie à propos du bijou : "J'ai une bague qui vaut déjà très cher, donc en cas de problème, je pourrai la revendre."

La cérémonie se tiendra dans un riad à Marrakech et devrait clôturer la saison 3 d'Allô Nabilla. La bimbo de 21 ans a en effet confirmé que son dynasty show s'arrêterait bel et bien après trois saisons : "C'est une trilogie, on fait les choses bien jusqu'au bout." La belle, qui se serait fait refouler du Festival du film de Marrakech, a assuré qu'elle s'y rendrait vendredi 6 décembre, c'est-à-dire aujourd'hui. Affaire à suivre...

Si les audiences d'Allô Nabilla sont un peu décevantes, on peut espérer que les fiançailles des amoureux permettront de finir en beauté. "C'est des fiançailles, pas encore le mariage, c'est juste un engagement mais c'est quand même important", a déclaré la belle révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5. "J'ai envie de me poser et de grandir un peu", a-t-elle ajouté.

Nabilla et Thomas seront donc bientôt fiancés. Nabilla, la bague au doigt... "Non mais allô quoi" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel