Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla aux abois : "Dans 48h, tout ferme, on doit se ravitailler"

À Dubaï, tout va fermer dans 48 heures, même les supermarchés, à en croire Nabilla. Sur Snapchat, la star a donc fait savoir qu'elle devait absolument remplir son frigo et elle n'a pas caché son inquiétude.

C'est apparemment un peu la panique à Dubaï. À en croire Nabilla, qui s'est confiée sur Snapchat, le confinement va être intensifié au point que tout devrait fermer dans 48 heures, même les magasins d'alimentation. Une mesure drastique qui a de quoi inquiéter, surtout si le frigo est vide. Lundi 23 mars 2020, Nabilla a donc partagé son angoisse.

"Thomas est parti refaire les courses, car, hier, il n'y avait plus rien dans les rayons, ce n'était pas joli. Il n'y avait rien du tout et pourtant on a fait deux supermarchés. Là, il est donc parti en refaire, car dans 48 heures Dubaï ferme toutes les boutiques et ça va devenir très très compliqué. Il faut absolument qu'on se ravitaille", a-t-elle déclaré depuis chez elle, avec un masque sur la bouche. Et de poursuivre, en faisant part de son étonnement : "Quand on va dans les supermarchés, il n'y a pratiquement plus rien. Plus de légumes, plus rien, ça fait un peu peur." Heureusement, Nabilla a déjà tout ce qui lui faut pour son fils Milann et pour sa chienne Pita. Et puis, comme on a pu le voir dans une story de son mari Thomas Vergara, il a réussi à remplir un caddie.

Lors de ce confinement total, Nabilla va donc devoir apprendre à cuisiner. Une discipline qu'elle maîtrise peu. Heureusement, elle peut compter sur Camélia, la femme de son frère Tarek. "Ils vont venir ce soir nous faire à manger et me montrer comment marche le Thermomix parce que je vais vraiment devoir me mettre à cuisiner. Ça craint, mais j'ai pas le choix."

Visiblement attaquée sur les réseaux sociaux quant au fait qu'elle porte des masques alors que le personnel soignant en manque tant, Nabilla a profité de ce Snap pour mettre les choses au clair : "Mon masque, j'essaie de le porter le plus possible. Ici on n'en manque pas contrairement à la France. On me dit de les laisser aux soignants, mais ici je peux les acheter, donc je me protège, je protège mon enfant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel