Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia bluffée par son bébé Leyann : ses grosses différences avec son frère Milann

Nabilla Benattia bluffée par son bébé Leyann : ses grosses différences avec son frère Milann
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Le 24 juin 2022, Nabilla Benattia a donné de ses nouvelles sur Snapchat, après avoir quitté Paris. Et Nabilla a fait quelques confidences sur son fils Leyann, né le 5 juin dernier, qui est bien différent de son frère aîné Milann.

Le 5 juin 2022, Nabilla Benattia a donné naissance à son deuxième fils. Un petit garçon que son mari Thomas Vergara et elle ont prénommé Leyann. Et, comme elle l'a confié en vidéo sur Snapchat, ce vendredi 24 juin, il est bien différent de son frère Milann (2 ans).

Après avoir passé quelques semaines à Paris pour son accouchement, Nabilla Benattia a quitté la capitale le 23 juin avec son époux et ses deux enfants pour une destination que l'on ne connaît pas. La belle brune de 30 ans doit tourner une nouvelle émission. Après Love Island, on lui a confié les rênes de Cosmic Love, un programme de dating dans lequel des célibataires cherchent l'amour en fonction de leur signe astrologique. Tout comme son émission précédente, c'est sur Amazon Prime Video que le public pourra la découvrir. Si pour l'heure, elle ne peut pas en dire trop, elle s'est confiée sur son voyage qui s'est passé sous les meilleurs auspices.

"Je ne vous ai pas fait d'update concernant le vol mais ça s'est relativement bien passé. C'était un vol de deux heures. Mon fils Leyann ne pleure jamais, c'est officiel. Il n'a pas pleuré au décollage, pendant le vol ou à l'atterrissage. Je pense que mes deux fils vont être très différents. Milann je me souviens quand on était rentrés à Dubaï avec lui, il avait à peu près le même âge, et pendant le vol tout le monde nous regardait. On était devenus les gens détestables. Nous-mêmes quand il y avait un bébé avant qu'on devienne parents ça nous saoulait", a tout d'abord confié Nabilla Benattia.

Elle est consciente que c'est un peu tôt pour juger, car Leyann n'a que quelques jours. Elle constate malgré tout que "plein de choses" sont différentes. "Milann pleurait tout le temps quand je le posais dans le lit ou quand il perdait sa tétine. Leyann s'en fout s'il perd sa tétine. Il peut très bien rester sans d'ailleurs", a-t-elle conclu le sujet. Puis elle a une fois de plus évoqué son corps post-grossesse. La jeune femme, qui avait pris 20 kilos lors de sa deuxième grossesse, est plutôt contente de sa silhouette actuelle. Elle "dégonfle petit à petit" et se dit que cela prendra le temps qu'il faudra pour qu'elle soit de nouveau à l'aise dans son corps. "J'ai un peu de vergetures sur les fesses mais on verra ça plus tard", a-t-elle notamment précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image