Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla de retour à la télé : un nouveau projet fou, "ça va être lunaire !"

Nabilla de retour à la télé : un nouveau projet fou, "ça va être lunaire !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Enceinte de son deuxième enfant et à l'approche du terme, Nabilla n'en oublie pas ses projets professionnels. Elle vient d'ailleurs d'annoncer le lancement prochain d'une nouvelle émission romantique, dont l'animation lui a été confiée. Et le format est complètement inédit et inattendu.

Ces derniers jours ont été pour le moins mouvementés pour Nabilla ! La femme de Thomas Vergara a effectué plusieurs visites à l'hôpital. D'abord pour son fils Milann (2 ans) qui rencontrait des difficultés à respirer, puis pour elle-même suite à une grande chute de tension, alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Mais ce mardi 12 avril 2022, c'est enfin une bonne nouvelle qu'elle a pu annoncer à ses abonnés. La superstar aux millions d'abonnés sur les réseaux a été choisie pour animer une toute nouvelle émission !

En effet, la plateforme Amazon Prime Video l'a sollicitée pour présenter Cosmic Love, un programme de dating dans lequel des célibataires cherchent l'amour en fonction de leur signe astrologique. Pour l'heure aucun autre détail n'a été rapporté ni par Nabilla ni par Amazon, notamment concernant la date de diffusion ou encore le lieu du tournage. Impossible d'ailleurs de savoir si Nabilla a enregistré les épisodes enceinte ou si cela remonte à avant le début de sa grossesse. Mais une chose est sûre, la jolie brune de 30 ans a hâte de partager son expérience avec sa communauté fidèle. "Nouvelle aventure mes babes, tellement hâte. Ça va être lunaire", a-t-elle écrit en story pour lever le voile sur ce projet inédit.

La belle histoire entre Nabilla et Amazon Prime Vidéo se poursuit donc. Entre eux, tout a commencé en 2020. À l'époque, la plateforme avait déjà fait appel aux services de la jeune maman pour animer Love Island, la version française du programme britannique qui a été tourné en Afrique du Sud. Nabilla aurait alors touché un sacré pactole, "l'un des plus gros cachets jamais signés pour une animatrice" assurait Maxime Gueny, à savoir "près d'un million d'euros". Et puis, en 2021, elle a fait confiance à Amazon pour réaliser son docu-réalité centré sur les préparatifs de son mariage avec Thomas. À travers les épisodes, ses fans avaient également l'occasion de se replonger dans son histoire d'amour tumultueuse avec le candidat de télé-réalité, marquée par la tristement célèbre affaire du couteau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image