Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia enceinte : "Grosse frayeur", rendez-vous en urgence chez son médecin

Nabilla Benattia enceinte : "Grosse frayeur", rendez-vous en urgence chez son médecin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Nabilla Benattia s'est offert une belle frayeur ce mercredi 23 mars 2022 comme l'a dévoilé Thomas Vergara. Une situation qui a poussé la jeune femme enceinte de son deuxième enfant à se rendre en urgence chez son médecin pour vérifier si tout allait bien.

Nabilla Benattia est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Et ce mercredi 23 mars 2022, l'épouse de Thomas Vergara n'était pas du tout en grande forme, au point d'aller en urgence chez le médecin. Une histoire que le beau brun de 35 ans a racontée sur Snapchat.

C'est inquiet que Thomas Vergara s'est filmé au côté de Nabilla Benattia, dans une voiture. Le couple qui s'est rencontré en 2013 lors du tournage des Anges 5 (NRJ12) se rendait chez le médecin. Et le papa de Milann (2 ans) a vite expliqué pourquoi. "Bon aujourd'hui Nabilla est très fatiguée. Elle a eu des petites contractions donc là, on va voir le médecin. Ce matin elle nous a fait une grosse frayeur, donc on a sauté dans le taxi pour aller voir le médecin. Là ça a l'air d'aller mais ce matin c'était très compliqué", a-t-il confié. Et la jeune femme de 30 ans d'ajouter qu'elle espérait ne pas accoucher tout de suite, car son terme n'était prévu qu'en juin.

Fort heureusement, les tourtereaux ont bien vite été rassurés par leur médecin. Une fois sortis de la clinique, ils ont repris la parole sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles à leur communauté. "J'ai fait des prises de sang et il y a des petits déficits de plein de petites choses", a tout d'abord révélé Nabilla Benattia. Et son cher et tendre de poursuivre : "Elle ne mange pas assez de fer, elle a fait de l'anémie." La businesswoman et influenceuse doit donc se reposer autant qu'elle peut et manger davantage de fer pour être en meilleure forme.

Ce n'est pas la première fois que Nabilla Benattia se fait une frayeur. Le 15 mars dernier déjà, elle avait ressenti des contractions. "Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. J'avais des genres de crampes de contraction, je ne sais pas ce que c'était vraiment donc demain je vais voir la gynécologue pour savoir ce qu'il se passe car ce n'est pas encore le moment [d'accoucher, NDLR] et pourtant j'ai ressenti des genres de contractions", avait-elle expliqué. Mais, même si ce qu'elle a ressenti était "hyper fort", ce n'était également qu'une fausse alerte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image