Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla enceinte : une grossesse "très avancée" et une prise de poids importante, ses premières confidences

Nabilla enceinte : une grossesse "très avancée" et une prise de poids importante, ses premières confidences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Depuis qu'elle a officialisé sa seconde grossesse, Nabilla ne se prive plus de se confier sur le sujet ! Sur Snapchat, vendredi 11 février 2022, la star a d'ailleurs fait de première révélations sur ce nouvel heureux événement.

Les internautes en étaient persuadés depuis quelques mois mais ce n'est que tout récemment que Nabilla a confirmé attendre son deuxième enfant ! Deux ans après la naissance de son fils Milann, la jolie brune de 30 ans s'apprête à agrandir sa belle famille avec son mari Thomas Vergara et elle ne pourrait pas être plus heureuse. Le secret révélé, elle peut désormais régaler ses millions de fans d'images d'elle enceinte, dotée d'un ventre déjà très arrondi. Nabilla ne s'était toutefois pas encore réellement confiée sur sa nouvelle grossesse. C'est désormais chose faite.

Vendredi 11 février 2022, l'ancienne candidate de télé-réalité s'est saisie de son compte Snapchat depuis la Thaïlande où elle est en vacances pour s'entretenir sans tabou avec sa communauté. Elle a notamment évoqué sa prise de poids qu'elle juge plutôt conséquente, la faute à son insatiable faim. "Je mange des choses que je n'ai jamais mangé de ma vie, je mange des portions de malade. Là, j'ai déjà pris à peu près dix kilos, d'habitude je fais 55 et là je fais 66 kilos", a-t-elle révélé.

Nabilla n'a pas précisé depuis combien de temps elle était enceinte mais elle a laissé entendre que son terme n'était plus très loin. "C'est une grossesse très avancée, je ne vais pas accoucher demain mais elle est avancée", a-t-elle annoncé. Et d'avouer avoir été surprise de retomber enceinte : "Cette grossesse est trop différente de l'autre, elle est arrivée d'un coup, je m'en suis rendu compte quand j'étais à un mois, je n'étais pas du tout prête". La business woman est en tout cas aujourd'hui sur un petit nuage, d'autant que tout semble se dérouler à merveille. "C'est magique, je kiffe, je me sens bien, je sais à peu près à quoi m'attendre. C'est un bonheur, je n'arrive pas à réaliser", s'est-elle enthousiasmée.

Il faudra se montrer patient avant de savoir si Milann aura une petite soeur ou un petit frère. Peut-être même jusqu'à la naissance ! Et pour cause, Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de ne pas connaître le sexe du bébé. "On ne sait pas parce qu'on ne veut pas le savoir mais on n'a pas de préférence. Les prénoms, on en a prévu deux, un pour une fille et un pour un garçon. On découvrira peut être à la naissance, on ne sait pas, c'est la surprise".

C'est le 4 février dernier que Nabilla a officialisé sa deuxième grossesse. "Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd'hui il est temps de partager notre bonheur avec vous, mon ventre s'arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant", écrivait-elle en légende d'un portrait de famille. D'après les informations du magazine Voici, le bébé devrait pointer le bout de son nez au mois de mai prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image