Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman : Milann, une poupée ? Thomas répond à la folle rumeur

Milann est au coeur d'une folle rumeur. Une youtubeuse a supposé que le fils de Nabilla Benattia et Thomas Vergara était une poupée. Le beau brun a donc pris la parole sur Snapchat afin de répondre à la jeune femme.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont la cible d'une étrange rumeur. Le couple avait annoncé la naissance de leur fils Milann le 11 octobre 2019. Mais selon une youtubeuse qui se surnomme Black Curvy Style, ce serait faux. Elle est même allée plus loin en expliquant que le bébé que l'on voyait parfois sur Snapchat était en réalité... une poupée.

La jeune femme estime qu'en réalité, Milann est né aux alentours du 5 octobre et que lors de l'officialisation de la naissance de leur bébé sur Snapchat, ils ont utilisé une poupée plus vraie que nature. Elle ne remet pas en cause le fait que Nabilla Benattia soit tombée enceinte et qu'elle ait accouché. Black Curvy Style suppose simplement qu'il y a deux Milann : "Le vrai, que l'on voit de temps en temps, et le faux, une poupée qu'ils nous présentent régulièrement." En revanche, elle ignore pourquoi la belle brune de 27 ans et son époux agiraient de la sorte.

Bien entendu, Nabilla et Thomas Vergara ont vite eu vent de cette rumeur. Et ils ont préféré en rire comme l'a confié le Marseillais de 33 ans, sur Snapchat : "Qu'est-ce que j'ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C'est des fous. J'espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu'on lit sur internet. Les gens sont fous."

Cela n'empêche pas le couple, qui s'est rencontré en 2013 dans Les Anges 5, de continuer à partager son quotidien de jeunes parents. Le 24 octobre dernier, Nabilla a expliqué pourquoi elle n'avait pas accouché à Londres et, le lendemain, Thomas a dévoilé une partie du visage de Milann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel