Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman : elle dévoile en partie le visage de son fils Milann

Nabilla Benattia câline son fils Milann, Snapchat, le 25 octobre 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia câline son fils Milann, Snapchat, le 25 octobre 2019
L'ancienne candidate de télé-réalité et Thomas Vergara ont fait une belle surprise à leurs fans sur Snapchat, ce vendredi 25 octobre 2019. Nabilla Benattia, maman d'un petit Milann depuis le 11 octobre, et son mari ont accepté de dévoiler en partie le visage de leur fils.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont les heureux parents d'un petit Milann depuis le 11 octobre 2019. Et les deux anciens candidats de télé-réalité, qui se sont rencontrés en 2013 dans Les Anges 5, avaient assuré que leurs fans ne verraient pas le visage de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Mais leur bonheur est si intense qu'ils n'ont pas résisté à l'envie de le dévoiler en partie sur Snapchat, ce vendredi 25 octobre. Un joli cadeau avant le week-end.

Le beau brun de 33 ans a en effet posté une vidéo sur laquelle sa belle Nabilla était allongée à côté de Milann. Un tendre moment puisqu'elle lui caressait le visage. C'est donc l'occasion pour leurs abonnés de voir un peu plus à quoi ressemble leur bébé, bien que la jeune maman de 27 ans en ait fait une description assez détaillée récemment.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont dévoilé en partie le visage de leur fils Milann, sur Snapchat, le 25 octobre 2019
Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont dévoilé en partie le visage de leur fils Milann, sur Snapchat, le 25 octobre 2019

"On ne sait pas trop encore la couleur de ses yeux parce que tous les bébés ont les yeux un peu bleus/gris. Peut-être que ça va changer. (...) C'est un mélange de Thomas et moi, même si je trouve qu'il ressemble plus à Thomas. C'est Thomas en miniature, mélangé un peu avec moi. Les yeux, c'est son père, le nez, c'est plus moi, la bouche, c'est moi. Sinon, il a des cheveux châtains clairs comme son père et moi. Il a la peau claire et douce", avait expliqué Nabilla à ses fans sur Snapchat, le 23 octobre.

Après quoi, l'ex-candidate de télé-réalité avait admis auprès de ses abonnés que Thomas et elle n'avaient pas beaucoup dormi : "Toutes les trois heures, il y en a un qui va donner le biberon. Puis moi, c'est plus fort que moi, dès qu'il fait un bruit, je suis en panique, je cours. J'ai peur qu'il ait quelque chose." Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir Milann dans leur vie. La jeune maman se demande d'ailleurs comment elle a fait pour vivre sans lui tout ce temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel