Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia, nouvelle opération mammaire : "Ça peut être dangereux"

Nabilla Benattia, nouvelle opération mammaire : "Ça peut être dangereux"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'épouse de Thomas Vergara s'est confiée sur Snapchat sur une nouvelle opération qu'elle va prochainement subir. Nabilla Benattia est contrainte de se faire opérer une nouvelle fois de la poitrine.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara partiront bientôt à l'aventure avec leur fils Milann (8 mois). De nouveaux projets sur lesquels la belle brune de 28 ans s'est confiée sur Snapchat, ce mercredi 24 juin 2020. Ses abonnés ont donc appris qu'elle allait devoir se faire opérer.

Prochainement, le couple qui s'est rencontré lors du tournage des Anges 5 (2013) quittera Dubaï pendant un temps afin de s'envoler pour Los Angeles. Nabilla Benattia a quelques papiers à signer et, avec Thomas, ils vont en profiter pour visiter des maisons, car ils souhaitent en acheter une aux États-Unis.

"Je dois aussi y aller pour subir une opération. Après l'accouchement de Milann, j'ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l'une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça", a poursuivi Nabilla Benattia. La jeune maman ne compte pas en profiter pour changer la taille de ses prothèses, comme l'ont récemment fait Fidji Ruiz ou Astrid Nelsia. Elle souhaite simplement les remplacer pour ne pas mettre sa santé en danger. "J'ai dû faire des radios ici et les envoyer aux États-Unis. L'une d'elles est un peu défectueuse et je ne peux pas en changer une seule sur deux, car ça risque de ne pas être les mêmes. J'avais refait ma poitrine à l'âge de 18 ans et ça ne m'avait pas fait plus mal que ça, donc je n'ai pas peur", a-t-elle ajouté.

Nabilla a ensuite révélé que Thomas, Milann et elle allaient s'envoler pour la France durant une quinzaine de jours pour voir leurs familles. Un moment que l'ancienne star de télé-réalité attend avec impatience, car son papa va enfin pouvoir rencontrer son bébé. Enfin, ils retourneront à Dubaï et prépareront leurs affaires pour emménager dans une autre maison, le temps que les (gros) travaux dans leur nid douillet se fassent. Des aventures qu'elle a promis de partager sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image