Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Blond platine, elle charme les internautes

Nabilla Benattia s'est métamorphosée jeudi 6 septembre 2018. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est apparue arborant une nouvelle couleur de cheveux sur les réseaux sociaux, faisant au passage l'unanimité auprès des internautes.

"Changement capillaire imminent !!!" C'est de cette manière que Nabilla est apparue sur Twitter, jeudi 6 septembre 2018. La it girl de 26 ans a en effet teasé une métamorphose radicale, et le moins que l'on puisse dire est que le résultat n'est pas décevant. L'ancienne starlette brune a désormais viré au blond platine, une couleur pétillante qu'elle n'avait encore jamais essayé, elle qui est adepte des changements de look.

Ainsi, sur Instagram, Nabilla a dévoilé son dernier shooting photo pour lequel sa coupe au carré était la vraie star de l'objectif. La fiancée de Thomas Vergara a opéré là un coup de folie qui a séduit les internautes. Ces derniers se sont empressés de réagir.

Pour ceux en revanche qui n'apprécieraient pas cette transformation, qu'ils se rassurent. Il s'agit en réalité d'une perruque GlamLace qui lui a été posée par le coiffeur Kenzo Hairstyle. Nabilla devrait donc très bientôt retrouver sa couleur naturelle qui lui va tout aussi bien.

Mercredi 5 septembre, elle faisait son retour très attendu dans Touche pas à mon poste (C8). Pour sa première, l'ancienne bimbo de télé-réalité s'est imposée autour de la table de Cyril Hanouna. Un exercice de chroniqueuse qu'elle compte bien prendre au sérieux, comme elle l'explique dans son dernier tweet : "Je suis aux anges, j'ai énormément travaillé mon émission car l'exercice me plaît beaucoup ! J'ai décidé d'être enfin moi-même et de vous surprendre !"

Une heure plus tôt c'était son fiancé Thomas Vergara qui faisait sa rentrée sur la même chaîne dans C'est que de la télé. Pour sa première, le jeune homme a été vivement encouragé par l'équipe de Valérie Benaïm.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel