Nabilla, de retour après trois mois d'absence : ''Je ne me la joue pas Zahia !''
Publié le 6 avril 2014 à 17:08
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla sublime sur une nouvelle photo Instagram. Le 3 février 2014. Nabilla sublime sur une nouvelle photo Instagram. Le 3 février 2014.© Instagram / Nabillanew
Nabilla avec un sac Louboutin dans les bras. Avril 2014.
Nabilla porte du Kenzo - Avril 2014.
Nabilla et Thomas toujours aussi amoureux. Avril 2014.
Nabilla : très élégante en robe Azzedine Alaïa
Zahia Dehar lors de la présentation du court-métrage La valse de Marylore, réalisée par Inna Modja dans le cadre de la Journée de la femme du 8 mars, qui dénonce la violence faite aux femmes, le 6 mars 2014 à Paris
Nabilla : ravissante en robe Azzedine Alaïa
Nabilla sur une plage de Miami pour le tournage de la cinquième saisons des Anges de la télé-réalité le 22 janvier 2013
Nabilla - Défilé de mode de Jean-Paul Gaultier à Paris le 3 juillet 2013.
La pulpeuse Nabilla et Shauna Sand sur le tournage d'Hollywood Girls 3, à Venice Beach, le 16 août 2013
La suite après la publicité

Depuis plusieurs mois, Nabilla est d'une incroyable discrétion. La bimbo révélée dans L'amour est aveugle en 2009, puis Les Anges de la télé-réalité 5 en 2013, prépare dans le plus grand secret un retour fracassant. Elle s'est confiée au journal suisse Le Matin.

Ce n'est parce qu'elle ne se fait plus remarquer avec son légendaire "allô" que Nabilla ne fait rien. Au contraire, la starlette affirme travailler dur et s'apprête même à lancer sa propre collection de vêtements, intitulée By Nabilla ! La jolie brune, qui a complètement changé de style vestimentaire, en dit plus sur ce nouveau projet : "Ce sera des prix abordables, je ne me la joue pas Zahia !", lâche-t-elle en faisant référence aux très belles collections de lingerie haute couture de l'ex-escort girl devenue une super créatrice, sans pour autant en révéler davantage. La starlette, qui a posté des photos d'elle habillée en Azzedine Alaïa ou encore en Kenzo, va donc concevoir des vêtements que les jeunes femmes pourront s'offrir sans se ruiner.

Si elle justifie sa discrétion par son travail acharné - elle suit également des cours de comédie - Nabilla tient à faire passer le message que son absence est volontaire. "Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi ! En fait, j'ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire", confie-t-elle. Puis, la sexy Nabilla, qui se révèle de moins en moins bimbo et de plus en plus élégante, met un point d'honneur à faire passer le message qu'elle n'est plus la même : "Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas."

En plus de sa collection de mode, Nabilla a profité de cette interview pour annoncer que fin mai marquera l'arrivée de la saison 2 de son dynasty show Allô Nabilla sur NRJ12. "Je viens de terminer le tournage avec ma famille entre Paris, Marrakech et Bangkok", confie-t-elle avec fierté.

In love et heureuse avec Thomas Vergara, la starlette a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo d'elle et son chéri avec une légende qui en dit long sur les deux passions de la bimbo : "#fashion #lifenight #foreverYoung #babe #loveyou".

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People Émission télé Télé réalité Interview Photo Télé Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news