Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : Seins nus et cheveux roses lors d'un shooting pop et sexy !

16 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar très sexy pour un shooting d'Alix Malka pour le magazine 7 Hollywood

Zahia Dehar prouve encore une fois qu'elle peut être chaque fois plus sexy. Après une récente apparition remarquée sur tapis rouge à New York, la superbe créatrice revient dans une vidéo très très sexy pour le magazine 7 Hollywood.

Coiffée d'une perruque rose puis jaune, Zahia semble tout droit sortie d'un tableau pop art d'Andy Warhol. Un tableau certes, mais un tableau osé. En effet, la bombe de 21 ans y apparaît seins nus, ses tétons seulement cachés par de simples pastilles, vêtue d'une petite culotte blanche avec l'inscription "Zahia". Un somptueux spectacle qui ne manque pas de captiver l'oeil de quelques beaux jeunes hommes, qui en restent bouche bée.

Il faut dire que Zahia Dehar a de sérieux atouts. Fière d'avoir prouvé que sa poitrine est bien 100% naturelle, elle ne manque pas de la dévoiler devant l'objectif du grand Alix Malka, qui a shooté cette série photo pour le magazine 7 Hollywood. Un magazine qui paraît deux fois dans l'année, en hiver et au printemps, comme le rappelle le site jeanmarcmorandini.com qui a dévoilé cette superbe vidéo sensuelle et captivante ce 11 décembre.

Ex-scandaleuse reconvertie en créatrice de mode, Zahia continue de déchaîner les passions par son côté si mystérieux et envoûtant. Après s'être dévoilée de Z à A dans un documentaire diffusé sur Paris Première cette année, l'ex-escort girl devenue businesswoman a ouvert une pâtisserie éphémère. Mais pâtissière ou créatrice, là où on la préfère de loin c'est peu couverte et sexy devant un objectif...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel