Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, métamorphosée et élégante : Son évolution look !

Nabilla : ravissante en robe Azzedine Alaïa
20 photos
Lancer le diaporama
Nabilla : ravissante en robe Azzedine Alaïa

Nabilla continue sa métamorphose. Révélée dans L'amour est aveugle, en 2009, Nabilla n'est alors qu'une bimbo que l'on retrouve avec une poitrine bien plus opulante et un look encore plus vulgaire dans Les Anges de la télé-réalité 5 en 2013. Devenue star de la télé-réalité française grâce à son buzz dans l'émission à succès de NRJ 12, Nabilla est sous le feu des projecteurs et change de look, devenant plus élégante, plus femme. Une évolution loin de toucher à sa fin. Plus classe et femme que jamais, Nabilla a dévoilé une photo d'elle vêtue d'une robe couture Azzedine Alaïa, tout simplement di-vi-ne !

Le mot est faible. La semaine dernière, Nabilla Benattia a posté une photo d'elle portant une somptueuse création d'Azzedine Alaïa. Une robe d'un chic absolu que la bombe de 21 ans portait avec un gilet assorti, manches trois-quarts, rendant le look final encore plus distingué. En pleine séance shopping, Nabilla-billa se devait d'immortaliser ce moment fashion. Les cheveux parfaitement coiffés, une couleur rousse lui allant à ravir, la bimbo des Anges de la télé-réalité avait définitivement laissé place à une superbe jeune femme élégante.

Comment oublier les séances shopping de Nabilla dans Les Anges à Miami, toujours à la recherche du short le plus court et sexy dans les rayons d'American Apparel. Micro-short rouge et maillot de bain string semblent désormais bien loin. Alors qu'on retrouvera la jolie Suissesse dans la saison 2 de son dynasty show Allô Nabilla, prochainement sur NRJ 12, la star semble avoir mis feu à son ancien dressing.

Raffinée et soignée, la nouvelle it-girl n'a jamais été aussi ravissante choisissant de remplacer le "swag" par l'élégance. Une femme est née !

Amoureuse et heureuse avec Thomas Vergara, depuis plus d'un an, la starlette de 21 ans s'est éloignée des projecteurs de son plein gré, comme elle tenait à le rappeler il y a quelques jours. Alors que les nouveaux Anges profitent des joies de l'Australie dans la sixième saison du programme, qui bat son plein sur NRJ 12, Nabilla, elle, prépare son retour. Un retour qui s'annonce fracassant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel