Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla : Décolleté et tenue flamboyante à la Fashion Week, ses fans conquis

Nabilla : Décolleté et tenue flamboyante à la Fashion Week, ses fans conquis
Nabilla Benattia - Arrivées des people au défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia - Arrivées des people au défilé Versace - Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Milan (MLFW) le 21 septembre 2018.
Après avoir fait sensation à la Fashion Week de Milan le 21 septembre dernier, Nabilla a réitéré l'expérience à Paris à l'occasion du défilé de la marque Unravel. Sur son 31, la compagne de Thomas Vergara a adopté un look qui a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux.

Nabilla n'est pas passée inaperçue à la Fashion Week de Paris, qui a débuté le 25 septembre 2018. Jamais sans son compagnon Thomas Vergara, la jeune femme de 26 ans a assisté au défilé Unravel, où elle a misé sur un look qui a attiré tous les regards.

Pour découvrir la collection printemps-été 2019 de la marque (créée par Ben Taverniti, ancien collaborateur du directeur artistique de Moschino Jeremy Scott) dévoilée le 26 septembre dernier, Nabilla a mis la barre très haut. L'ancienne star de la télé-réalité devenue it-girl a jeté son dévolu sur un blazer rouge au décolleté plongeant. Flamboyante, elle avait également misé sur une jupe assortie et sur des cuissardes tape-à-l'oeil.

Nabilla n'a pas manqué de publier sa tenue sensationnelle sur son compte Instagram. Totalement sous le charme, les internautes ont complimenté la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) et ont salué son évolution vestimentaire. "Tu es resplendissante ! Bravo. De plus en plus naturelle. C'est comme ça qu'on t'aime" ; "La coupe, c'est celle qui te fallait depuis longtemps, ça change tout ! Je valide" ; "Ravi de voir ton évolution et ta maturité. Tu es intelligente car tu sais te remettre en cause et apprendre de tes erreurs", pouvait-on lire dans les commentaires.

Une semaine avant, c'est au défilé Versace lors de la Fashion Week milanaise que Nabilla avait brillé. Elle portait, pour l'occasion, un legging moulant aux couleurs de la marque de luxe face à Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, qui défilaient sur le podium.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image