Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla en froid avec des Marseillais à cause du scandale de sorcellerie ? La réponse en vidéo

Nabilla en froid avec des Marseillais à cause du scandale de sorcellerie ? La réponse en vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Nabilla Benattia a-t-elle pris la décision de ne plus adresser la parole à Maeva Ghennam, Julien et Manon Tanti à cause du scandale de sorcellerie ? Ses fans ont eu la réponse à leur question lundi 15 mars, sur Snapchat.

Depuis fin février, le scandale de sorcellerie au coeur duquel se trouve notamment Carla Moreau fait couler beaucoup d'encre. Proche de Maeva Ghennam, de Manon Marsault et Julien Tanti, Nabilla Benattia ne s'est jamais exprimée sur le sujet. Mais sur Twitter, elle avait annoncé vouloir faire un tri dans ses amis. Les Marseillais sont-ils visés ?

La réponse est... non ! Si de nombreux internautes étaient certains qu'elle ne voulait plus être vue en compagnie des candidats de W9, l'épouse de Thomas Vergara leur a prouvé le contraire lundi 15 mars 2021. Fraîchement rentrée de France, Nabilla Benattia a retrouvé Maeva Ghennam, son meilleur ami Akram, son compagnon Greg, puis Manon Marsault et Julien Tanti. Tous ont partagé leur soirée sur Snapchat. Au programme : chants, rires et danse.

La brune de 29 ans a donc coupé court aux rumeurs de tension avec les participants des Marseillais dont elle était très proche ces derniers mois. C'est un tweet posté le 9 mars qui avait semé le doute dans les esprits. "Aujourd'hui, un grand tri s'impose !", avait-elle écrit. Elle avait même précisé qu'il s'agissait d'un tri "d'amis ou de connaissances". Très vite, les internautes lui ont donc demandé de s'éloigner le plus rapidement possible de Maeva et des Tanti car c'était de mauvaises personnes. Un conseil qu'elle ne compte pas écouter car entre eux, une belle amitié est née. En août 2020 par exemple, Manon et Julien avaient passé une soirée VIP à ses côtés, avec Maitre Gims. En septembre, Maeva et la maman de Milann (1 an) avaient fait le buzz en s'embrassant sur la bouche, un moment dévoilé sur Snapchat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image