Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla enceinte de son 2e bébé ? Une photo "ne laisse plus de doute" selon certains, elle promet de s'expliquer !

Nabilla enceinte de son 2e bébé ? Une photo "ne laisse plus de doute" selon certains, elle promet de s'expliquer !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Milann en rêve, il sera peut-être prochainement grand frère. C'est du moins ce qu'avaient affirmé nos confrères de "Public" il y a quelques semaines. Depuis, c'est Nabilla elle-même qui sème la confusion en partageant une nouvelle photo d'elle, peut-être enceinte, qui interpelle ses followers. Face au doute, elle promet de s'expliquer.

La famille Vergara pourrait bien s'agrandir prochainement. En effet, Nabilla et son mari Thomas Vergara sont déjà les heureux parents du petit Milann (2 ans)... et la jolie brune de 29 ans serait enceinte de son deuxième enfant. Une information révélée par le magazine Public en décembre dernier mais que le couple n'a, pour l'heure ni confirmé ni infirmé. Toutefois, en photo, Nabilla se cache à peine...

Après ses vacances au ski en famille, c'est retour à la maison à Dubaï. Sur Instagram, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue business woman publie une photo de son retour. Elle prend ainsi la pose sur son lit, en sous-vêtements blancs tout confort. La culotte taille haute moule son joli ventre un brin arrondi. En commentaires, les internautes sont nombreux à s'affoler, voyant là un baby bump de future maman. Certains estiment même que "la forme du ventre ne laisse pas de doute".

De son côté, Nabilla n'a pas répondu à ces quelques mots sur cette éventuelle deuxième grossesse. Toutefois, elle donne rendez-vous à ses fidèles followers pour un live exceptionnel sur le réseau social de partage d'images. Ce jeudi 27 janvier 2022, dès 19h30, Nabilla s'exprimera en vidéo en direct face à ses nombreux et fidèles abonnés. "Un nouveau live pour vous révéler des secrets et répondre à vos questions. J'ai hâte de vous voir. Trop de sentiments", annonce-t-elle sur le compte Instagram de sa marque de maquillage, Nabilla Beauty. Plus que des "secrets", la jeune femme annonce "plein de surprises" ! De quoi laisser planer le doute quant à une hypothétique annonce de grossesse.

Le couple n'a jamais caché son envie d'agrandir la famille. "Pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l'a dit, il veut un petit frère pour s'amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu'être un enfant unique, ce n'est pas l'idéal. C'est mieux d'être deux... ou trois... ou quatre !", avait déclaré la starlette à Femme Actuelle.

Rappelons que d'après les informations de Public, Nabilla et Thomas Vergara devraient accueillir leur deuxième bébé en mai 2022. La belle serait donc enceinte de cinq mois, déjà ! L'annonce aurait été faite aux proches et à la famille le 29 novembre 2021. Il ne manque plus qu'à révéler ce gros secret à son autre famille qui l'accompagne depuis ses débuts sur petit écran, celle des réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image