Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla et la géo: 'Je m'excuse auprès de la communauté chinoise, Séoul tout ça'

14 photos
Lancer le diaporama
Dans le cadre de la promo de son premier livre, Allô ! Non mais allô, quoi !, un recueil de ses citations les plus invraisemblables, D8 a convié l'icône de la télé-réalité Nabilla Benattia dans son émission littéraire... Voilà une chaîne qui, en plus d'avoir le sens de l'humour, n'a pas froid aux yeux !

Ça se passait dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 novembre dans l'émission Voyage au bout de la nuit, qui tient compagnie aux passionnés de lecture, ou plus massivement à ceux qui ne trouvent pas le sommeil, passé 2h du matin. Proposant aux téléspectateurs un jeu de jambes à la Basic Instinct - l'histoire ne dit pas si elle portait une culotte, cette fois ! - la starlette, que l'on retrouvera mardi soir à 20h50 sur NRJ12 dans Ma Famille en Californie, nous a offert un florilège de blagues dont on laissera chacun juger de leur efficacité...

"Ce livre n'est pas une publicité cachée pour un opérateur téléphonique" ; "Ce livre est recommandé par l'académie de médecine contre la sinistrose" ; "Ce livre peut être lu les cheveux propres... ou pas !" Au milieu de ses "bons mots", Nabilla, qui n'est dans cet exercice que la caricature d'elle-même, nous mettrait presque mal à l'aise par la tristesse de sa prestation.

On retiendra surtout cette boutade : "Non mais allô, c'est comme si je te dis t'es un Chinois de 5 ans et t'es déjà à la retraite..." Enrichie, bonne éducation oblige, d'un sublime : "Je m'excuse auprès de la communauté chinoise... Séoul, tout ça..." Faudra passer un coup de fil aux Coréens pour les prévenir qu'ils sont désormais chinois. Ce sont la langue française et la géographie mondiale qui en prennent un coup avec cette bonne vieille Nabi-Nabilla.

En bref, Nabilla, on l'aime bien quand il s'agit de télé-réalité ras-les-paquerettes sur NRJ12, mais faut quand même pas pousser ! Nan mais allô, quoi !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image