Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Lectrice sexy pour un Voyage au bout de la nuit !

12 photos
Lancer le diaporama

Nabilla est là où on ne l'attend pas. Alors qu'elle dévoilera son dynasty show Allô Nabilla : ma famille en Californie dès le 12 novembre sur NRJ12 à 20h50, Nabilla assure la promo de ce dernier et sait comment faire le buzz. Alors qu'elle évoquera à nouveau sa fameuse culotte - qui avait fait grand bruit dans La Boîte à questions du Grand Journal, il y a quelques jours - le samedi 9 novembre dans C'est quoi ce boucan ? sur France 4, Nabilla sera aussi dans Voyage au bout de la nuit, sur D8.

Après avoir joué les chroniqueuses littéraires dans Le Grand Journal de Canal+, Nabilla fera la lecture de son livre dans l'émission nocturne et culte de D8 : Voyage au bout de la nuit, le vendredi 8 novembre 2013. Invitée exceptionnelle de l'émission, elle pourra donc s'illustrer dans un nouvel exercice.

Mannequin pour Jean-Paul Gaultier, critique littéraire mais aussi écrivain à ses heures perdues, la jeune Suissesse de 21 ans va de surprise en surprise. En pleine promotion de son nouveau dynasty show, la bombe écume les plateaux télé. Après un passage très émouvant dans Le Tube de Daphné Bürki, et un passage sans petite culotte dans La Boîte à questions, Nabi-Nabilla lira en direct son livre Allô ! Non mais allô quoi, son livre, qui a rencontré un succès mitigé.
"T'es Blanche Neige et t'as que cinq nains ? T'es Cendrillon mais tu rentres à minuit, c'est les Cendrillon 2013 ça, elles rentrent à 5 heures du matin", lit Nabilla, toujours sexy dans une jupe tube noire. "T'es esthéticienne mais t'as un mono-sourcil", continue-t-elle !

Nabilla invitée d'une émission littéraire : on croirait à une blague. Et pourtant ! Encore une surprise de la bimbo qui a définitivement du plomb dans la cervelle. Mais pour cette lecture, Nabilla mettra-t-elle une culotte ? Elle confiait récemment : "Quand j'ai chaud je ne mets pas de culotte." Alors, suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image