Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Son happening délirant dans Le Grand Journal !

10 photos
Lancer le diaporama

Nabilla, star des Anges de la télé-réalité 5, auteur d'un livre Non mais Allô quoi, posant dans un calendrier sexy ou encore mannequin pour le défilé Jean-Paul Gaultier... Et désormais Nabilla critique littéraire ! Invitée sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes, ce vendredi 18 octobre, pour assurer la promo d'Allô Nabilla, son émission de télé-réalité à venir sur NRJ12, aux côtés de sa mère Marie-Luce et sa grand-mère Livia, la bombe Nabilla s'est laissée aller à un happening délirant !

A 21 ans, elle n'a peur de rien et ne cesse de le prouver. Alors qu'elle s'apprête à avoir sa propre dynastie reality, une grande première en France, la superbe brunette ne manque pas d'humour et d'autodérision. Et quand Augustin Trapenard lui a proposé de jouer les chroniqueuses littéraires, Nabi-Nabilla a foncé.

"Oh, mais je l'ai ce livre", lance Nabilla en découvrant le livre d'Herbert Lottman. "Je vous jure que j'ai ce livre dans ma bibliothèque, je peux me permettre de vous en parler ?" Nabilla se lance alors dans un petit sketch : "Il a plusieurs dimensions un peu comme dans l'espace, c'est un livre très dense. Bon il est peu lourd et parfois il fait même un peu mal au poignet, mais il est attachant. Il a pris une grande place dans ma vie et je l'aime."

Alors oui Nabilla n'a pas vraiment le temps de se plonger dans les bouquins mais elle peut malgré tout compter sur sa grand-mère pour enrichir sa culture littéraire. En effet, Livia, sa mamie, lui offre grand nombre de livres. Le dernier en date ? Le Petit Prince. Livia, qui ne manque pas d'humour, précise à Antoine de Caunes : "Il y en a qui m'ont dit que ce livre était pour les enfants mais moi je connais des adultes qui n'ont encore rien compris au Petit Prince !" Bien dit !

Et avec une famille comme la sienne, on est désormais certains que la star Nabilla est bien entourée !

Retrouvez Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 en prime time dès le mois de novembre 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image