Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas, couple tumultueux : Des disputes violentes à répétition...

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014

Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, Nabilla a été placée en garde à vue. Victime d'un malaise, elle a été transportée à l'hôpital. Thomas, lui, actuellement au bloc opératoire, est dans un état sérieux. Que s'est-il vraiment passé cette nuit là ? Le couple rencontrait-il des problèmes ? Était-il violent ?

Depuis leur rencontre dans Les Anges de la télé-réalité 5, il y a un an et demi, Nabilla et Thomas ont déjà connu de nombreux pétages de plomb. Retour sur un couple passionnel et tumultueux.

Les disputes auront été nombreuses dans le couple formé par Nabilla et l'ex-Secrétiste Thomas Vergara. En avril dernier, le magazine Oops! mettait en avant les excès de violence de l'ancien candidat de Secret Story 6, suite à de nombreux pétages de plombs des amoureux. Amélie Neten confiait même qu'elle s'inquiétait pour sa copine Nabilla, révélant que Thomas avait "toujours été sanguin"... Exclu de Secret Story 6 aux portes de la finale pour violence envers Nadège, Thomas Vergara se montrait alors de plus en plus agressif avec sa dulcinée.

Les déclarations d'amour étaient alors ponctuées de crises d'hystérie et de disputes. "Il y a quinze jours, ils ameutaient par exemple tout le personnel de l'hôtel Mercure, où ils séjournaient à Paris, avec leurs bagarres et leurs cris", révélait au magazine une source proche des amants. L'engueulade aura même laissé quelques séquelles dans la chambre d'hôtel, du matériel ayant été détérioré.

Une semaine plus tard, c'est au Zebra Square qu'une nouvelle dispute éclatait entre les amants terribles. Alors que la belle de 22 ans rentrait très tard, 5h du matin, d'une soirée chez Lisa Azuelos, où elle a d'ailleurs rencontré Enora Malagré, Thomas l'attendait, exaspéré, à l'hôtel. Lorsque elle est arrivée, il l'aurait harcelée de questions et aurait pété les plombs ! La dispute de trop ? "Thomas était particulièrement violent. Et cette fois, elle en a eu marre de se faire bousculer ! Elle a pris la valise de Thomas et l'a mis à la porte. Lui est ensuite parti à Aix et elle à Genève", racontait la même source.

Ce n'était pas la première fois que Thomas devenait violent avec sa petite amie. Possessif et agressif, Thomas avait déjà saccagé une chambre d'hôtel au Mercure du Blanc-Mesnil mais aussi au Mama Shelter de Marseille - laissant pour près de 1 200 euros de dégâts. Thomas a explosé de colère au Bazar, une boîte de nuit de Marseille, quelques mois auparavant. Des témoins confiaient : "C'était très violent. Tout le monde les regardait."

De son côté, Nabilla avait déjà révélé au grand jour une partie agressive et excessive de sa personne lorsqu'il y a plus d'un an, en février, pour son anniversaire, une vidéo d'elle en train de s'en prendre à une femme à Miami a fuité sur le Net. Sortie du restaurant où elle fêtait ses 21 ans, la sulfureuse brune était, de son propre aveu, "complètement pétée" - comprenez légèrement trop alcoolisée - et s'en prenait à une certaine Guizi. Critiquant son look, Nabilla se moquait ouvertement de la jeune femme, lui hurlant "qu'elle n'a pas le swag", "cette vieille vioc". On voyait alors Nabilla se jeter littéralement sur la jeune femme telle une tigresse et lui donner un coup de talon en plein dans le ventre. En mai 2013, Nabilla avait déjà été arrêtée après avoir craché sur un guichetier SNCF... l'intéressée a toujours démenti l'incident.

Aujourd'hui, le couple est au coeur d'une sombre histoire. Une énième dispute violente qui aurait totalement dégénéré ? Pour le moment, on ne sait pas encore grand chose des circonstances de ce drame.

Depuis sa participation dans l'émission L'amour est aveugle sur TF1, la jeune Nabilla est devenue une star dans la cinquième saison des Anges de la télé réalité sur NRJ12. Depuis la rentrée, elle avait rejoint la bande de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel