Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas, leur énième dispute dégénère : ils saccagent un hôtel !

Le torchon serait-il en train de brûler entre Nabilla et Thomas ? Alors que la belle Nabilla continue son ascension et s'apprête à être la star de sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12, Thomas a de plus en plus de mal à vivre dans l'ombre de sa petite amie et pète littéralement les plombs...

Si Thomas est, en apparence, un véritable playboy, charmant, sourire ultra-bright et coeur sur la main, on se souvient également que le jeune homme a le sang chaud, en témoigne l'altercation qu'il avait eue avec Nadège Lacroix lors de Secret Story 6, qui lui avait valu de se faire expulser du jeu de TF1. Aujourd'hui, Thomas Vergara ne semble plus pouvoir contrôler ce personnage nettement plus sombre, comme le relatent nos confrères de Closer.

Thomas Vergara est amoureux de Nabilla, cela ne fait aucun doute. Seulement voilà, le beau Toulousain en a marre de jouer les it-boyfriends au bras de Nabilla-billa. Et l'argent devient le premier sujet tabou au sein du couple ! Si le salaire de Nabilla s'envole, celui de Thomas plafonne. En mai dernier, rentrant d'un club de Blanc-Mesnil après y avoir passé la soirée, Thomas réalise que son cachet est nettement inférieur à celui de sa belle. Il entre alors dans une terrible colère. Il pète les plombs, ne se maîtrise plus : il écrase ses cigarettes sur la moquette et donne violemment quelques coups de poing dans le mur de la chambre de l'hôtel Mercure.

Et Nabilla dans tout cela ? La bombe des Anges de la télé-réalité 5 assiste aux excès de colère de son petit ami, sans rien dire. Amoureuse, elle ne sait comment gérer la situation. Une situation qui ne cesse de s'envenimer... A la mi-septembre, le couple se rendait à Marseille. Thomas a une nouvelle fois pété les plombs. Il a alors fait de terribles dégâts dans leur chambre au prestigieux Mama Shelter. Selon des témoins présents, des éclats de voix ont été entendus. Puis, une énième dispute a éclaté entre les tourtereaux. Un amour passionnel et destructeur semble lié ces deux-là ! Et c'est la chambre qui en a fait les frais. Comme possédé, l'ex-Secretiste a fracturé la porte de la salle de bains, puis a fracassé le lavabo. Nabilla est restée silencieuse, encore une fois...

La direction de l'hôtel designé par Philippe Starck a alors envoyé la facture des dégâts à la Grosse Équipe, société de production des Anges de la télé-réalité mais aussi d'Allô Nabilla : ma famille en Californie. Une facture d'un montant de 1 200 euros que Thomas refuse de payer, niant les faits. Thomas saura-t-il se resaisir ?

Alors que Nabilla est en guerre avec son ancienne meilleure amie Ayem, elle se retrouve désormais confrontée aux excès de colère de son petit ami. Une mauvaise passe pour la bimbo... Entre Nabilla qui n'hésite pas à se battre en pleine rue et Thomas, qui fracasse les chambres d'hôtel, les sulfureux Kate Moss et Johnny Depp auraient presque pu, il y a quelques années, passer pour des Anges !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel