Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas fêtent leur 6 mois d'amour : Leur love story en 5 dates

Nabilla et Thomas, stars de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité 5, s'embrassent à l'entrée de l'atelier de Jean-Paul Gaultier. Paris, le 3 juillet 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla et Thomas, stars de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité 5, s'embrassent à l'entrée de l'atelier de Jean-Paul Gaultier. Paris, le 3 juillet 2013.

Le 17 février, Nabilla et Thomas partageaient leur premier baiser dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, sur NRJ12. Un premier baiser qui aura fait naître une jolie romance puisque aujourd'hui, mercredi 17 juillet, Nabilla et Thomas fêtent leur six mois d'amour !

Pour cet anniversaire, retour en cinq dates sur le couple le plus en vogue de la télé-réalité...

Le premier baiser
Déjà à l'aéroport lors de leur départ vers Miami, Thomas Vergara et Nabilla, semblaient déjà très complices. Un coup de foudre ! Il n'aura donc pas fallu plus de quelques jours aux candidats des Anges de la télé-réalité 5 pour s'embrasser.

"Nabilla et moi, c'est vrai qu'on s'aime bien, je pense qu'on se plaît beaucoup et que c'est réciproque. Et avec la musique et la fête, on s'est vite rapprochés et on s'est fait un petit bisou", racontait Thomas de ce premier baiser qu'il n'oubliera jamais. En boîte de nuit, se sentant seuls au monde, la bombe des Anges de la télé-réalité et son beau Tommy sont passés à l'acte... "Avec Thomas, on s'est fait un petit bisou parce que depuis le début, on s'attire comme des aimants et on n'ose pas trop franchir le pas parce qu'on se pose mille et une questions", déclarait Nabilla.

Le mariage
C'est bien connu dans le monde de la télé-réalité, les sentiments sont décuplés. "Il y a trop de sentiments", dirait la belle Nabilla. Et nos tourtereaux n'ont donc pas mis longtemps à convoler... à Las Vegas !

C'est dans un épisode des Anges de la télé-réalité, saison 5, que Nabilla et Thomas se sont dit "oui" à Vegas. Un mariage surprise offert par leurs amis Alban et Marie. "Et là, je me dis 'Oh purée, ils vont nous marier', lance Nabilla en découvrant la chapelle. Je suis morte de rire mais en même temps je suis choquée. Allo, le mariage, c'est comme les enfants c'est bizarre, c'est pas mon truc." Mais les amoureux ont finalement fait le grand saut répétant tour à tour les mots d'Elvis, leur marieur. "On est amoureux, on est mariés et pourvu que ça dure", avouait la jeune mariée Nabilla.

La première dispute
Nabilla est une diva, et la belle de 21 ans affiche un sacré caractère. Mais quand la jeune femme fait des caprices enfantins, Thomas n'hésite pas à la remettre parfois à sa place. C'est ainsi qu'a éclaté la première dispute du couple dans l'émission de NRJ12.

Après avoir jeté les affaires de son Tommy partout dans la villa, Nabilla ne s'attendait pas à ce que les choses dégénèrent à ce point. "Va ramasser mes affaires, tu m'as pris pour un pigeon ou quoi", s'est indigné Thomas. Énervé, il a jeté ses affaires très violemment. "Faut pas me parler comme à un chien, je suis pas un chien, t'es peut-être la star de... mais redescends sur terre, arrête de te prendre pour Kim Kardashian avec trois quatre photos", a balancé le beau gosse de Secret Story 6 à sa belle. Ce à quoi Nabilla a répliqué : "Je préfère être Kim Kardashian que Monsieur Anonyme !" Après des heures sans s'adresser la parole, les tourtereaux se sont finalement retrouvés, plus amoureux que jamais.

Le tatouage
Il y a quelques semaines, Nabilla et Thomas ont décidé de sceller leur amour avec un tatouage commun.

Ils ont ainsi affiché une photo sur leurs comptes Instagram respectifs de leur dernière folie. Nabilla affiche sur le côté de sa main un L et un V, Thomas, lui, a le O et le E. Avec leurs deux mains entrelacées, leurs tatouages forment le mot LOVE. Leur amour est désormais gravé en eux !

Thomas, bodyguard de sa belle
Nabilla sait désormais qu'elle peut compter sur son petit ami. Manquez de respect à la célèbre bimbo et Thomas sort de ses gonds...

Alors qu'elle arrivait à la gare de Genève, la semaine dernière, Nabilla a été insultée par une bande de jeunes. Une attitude qui a fait perdre son self-control à l'ex-Secretiste. "Qu'est-ce qu'il y a toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? On insulte ma femme ?", lance Thomas, hors de lui. Rouge de colère, il bombe le torse et s'approche en direction de la bande de jeunes, le regard menaçant.

La sécurité de la gare est intervenue rapidement afin d'éviter que la situation dégénère. Attention, les détracteurs de Nabilla sont prévenus ! Si certains doutaient de la véracité des sentiments du couple des Anges de la télé-réalité 5, Thomas Vergara clamait récemment son amour pour celle qu'il appelle "sa femme".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image