Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla insultée par une bande de jeunes : Thomas très énervé, pète les plombs

8 photos
Lancer le diaporama

Manquez de respect à Nabilla et Thomas sort de ses gonds... Alors qu'elle arrivait à la gare de Genève, Nabilla a été insultée par une bande de jeunes. Une attitude qui a fait perdre son self-control à son petit ami Thomas Vegara.

"Qu'est-ce qu'il y a toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? On insulte ma femme ?", lance Thomas, hors de lui. Rouge de colère, il bombe le torse et s'approche en direction de la bande de jeunes, le regard menaçant.

La sécurité de la gare est intervenue rapidement afin d'éviter que la situation dégénère. Quand on se souvient du pétage de plombs du beau Toulousain dans la Maison des Secrets, qui lui avait valu d'être exclu de Secret Story 6, on imagine que le jeune homme aurait pu devenir violent...

Attention, les détracteurs de Nabilla sont prévenus ! Car si certains doutaient de la véracité des sentiments du couple des Anges de la télé-réalité 5, Thomas Vergara prouve aujourd'hui qu'il est vraiment amoureux de sa belle. Celui qui clamait il y a quelques jours son amour pour celle qu'il appelle "sa femme" ne supporte pas qu'on s'en prenne à cette dernière.

Mais Thomas sera probablement confronté à ce genre de situation encore et encore. Véritable phénomène médiatique, Nabilla-billa est une jeune femme entière et spontanée qui ne fait pas dans la demi-mesure. Elle-même reconnaissait dans une interview accordée à Metronews : "Soit on m'aime, soit on me déteste." La belle qui sera prochainement la star de sa propre télé-réalité Allô Nabilla ne peut pas plaire à tout le monde. Mais attention, Nabilla n'a pas besoin du moindre garde du corps, son Tommy ne laisse rien passer...

A noter que le livre de Nabilla Allô non mais allô quoi, sorti jeudi 11 juillet, serait déjà en rupture de stock. On attend les chiffres pour confirmer la rumeur !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image