Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, bourrée, agresse sauvagement une jeune femme !

Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier en juillet 2013 à Paris
2 photos
Lancer le diaporama

L'émission Les Anges de la télé-réalité porte-t-elle vraiment bien son nom ? Quand on voit Nabilla agresser sauvagement une jeune femme en pleine rue sans la moindre raison, la question se pose. Alors que Nabilla est devenue la star médiatique du moment, voilà qu'une vidéo, parue aujourd'hui sur la Toile, pourrait bien faire chuter sa cote...

Elle assurait il y a quelques jours encore ne plus vouloir du statut de bimbo. Son attachée de presse confiait que la jeune femme, désormais sortie des Anges de la télé-réalité, souhaitait changer son image et ne plus apparaître dans la presse dite "people". Mais si la vidéo de Nabilla frappant une jeune femme à Miami, durant le tournage de l'émission de NRJ12, avait été diffusée il y a quelques semaines, Le Grand Journal de Canal+ aurait-il fait des pieds et des mains pour recevoir la jolie brunette sur son plateau ?

Si Ayem était récemment pointée du doigt pour avoir verbalement agressé Matthieu Delormeau après que celui-ci avait critiqué son comportement à l'antenne, Nabilla, elle, ne se contente pas de mots quand il s'agit d'attaquer quelqu'un.

Sur cette vidéo qui fait déjà le buzz, on découvre ce qu'il s'est réellement passé le 10 février, soir de l'anniversaire de Nabilla, pour lequel Ayem avait fait le déplacement à Miami. Sortie du restaurant où elle fêtait ses 21 ans, la sulfureuse brune est, de son propre aveu, "complètement pétée" - comprenez légèrement trop alcoolisée, mais alors vraiment à peine, hein - et s'en prend à une certaine Guizi. Critiquant son look, Nabilla se moque ouvertement de la jeune femme, lui hurlant "qu'elle n'a pas le swag", "cette vieille vioc". On voit alors Nabilla se jeter littéralement sur la jeune femme telle une tigresse et lui donner un coup de talon en plein dans le ventre. La victime de l'attaque ayant repoussé la bimbo comme elle le pouvait, cette dernière finit les quatre fers en l'air, dévoilant son string, sa robe n'étant pas vraiment des plus longues. Ce que Nabilla ignorait apparemment, c'est que sa cible était une expatriée française. La victime devient alors menaçante, et assure qu'elle va faire des problèmes à Nabilla en France : "Je la trouve, je lui tranche la gorge !" Plutôt violent ! Ayem, beaucoup plus calme, tente alors d'apaiser la situation et s'excuse pour son amie Nabilla, qu'elle appelle "bébé chou". "J'aurais pu être enceinte et j'aurais perdu mon bébé", remarque très justement Guizi. Ayem comprend. Elle ne sait pas quoi dire, elle s'excuse. De son côté, Nabilla ne semble pas s'en vouloir. La diva qu'elle est n'a-t-elle pas le droit de faire ce qu'elle veut ?

Alors que Thomas, petit ami de Nabilla, s'en prenait récemment à un groupe de jeunes qui venaient d'insulter sa belle, prêt à se battre, voilà que cette vidéo dévoile un côté très sombre et violent de Nabilla. Visiblement, la jeune femme a l'alcool mauvais. Et s'il se murmure que les plus grandes marques souhaiteraient avoir la candidate des Anges de la télé-réalité 5 comme égérie, il est certain qu'après la diffusion de cette violente altercation, le téléphone risque de moins sonner... Non mais allô !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image