Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla, femme fatale pour un shooting : 'J'ai envie d'oublier mon image bimbo'

Nabilla, femme fatale pour un shooting : 'J'ai envie d'oublier mon image bimbo'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Lancer le diaporama

Bimbo ? Ne la qualifiez plus jamais comme cela. Nabilla a changé et le fait savoir au cours d'une interview accordée au magazine Public, pour lequel elle a pris la pose le temps d'un shooting glamour. Nabilla ne sera peut-être pas sur la prochaine couverture de Vanity Fair - le magazine a en effet démenti - mais la belle peut être fière d'avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier durant la Fashion Week.

Une rencontre prestigieuse qui a fait réaliser à la belle brune que sa période bimbo est définitivement enterrée... "J'ai totalement envie d'oublier cette image bimbo", lance la belle face à la caméra de Public. Révélée dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Nabilla a tiré un trait sur cette époque, désormais elle aura sa propre émission de télé-réalité : Âllo Nabilla.

C'est vêtue d'un body marinière signé Jean-Paul Gaultier que la bombe venue de Suisse prend la pose. Élégante et perchée sur de ravissants escarpins, elle joue les femmes fatales. A 21 ans, la jeune femme déclare : "J'ai beaucoup aimé le body Gaultier. Gaultier, c'est la famille !" Au sujet de Gaultier, la star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité raconte sur le site de Télé-Loisirs : "Avec lui, ça a été une connexion mieux que le wifi !" Le couturier lui a donné des envies de changement dans son dressing. "Parfois, je n'ose pas mettre certaines choses, mais une fois porté, ça en jette ! Du coup, je pense que je vais songer à réviser ma garde-robe. Aujourd'hui, j'ai totalement envie d'oublier cette image bimbo, qui est normale quand on a 16 ou 18 ans, mais aujourd'hui je préfère rester naturelle", explique-t-elle.

Belle, féminine, glamour et sexy, Nabilla est devenue une femme fatale qui s'assume parfaitement et sait mettre en valeur ses formes voluptueuses. Une nouvelle Nabilla est née !

Rappelons que côté actu, Nabilla est attendue dans sa nouvelle émission de télé-réalité qui la suivra ainsi que sa famille de Malibu à l'Asie, une émission qui sera diffusée en prime sur NRJ 12. Chaîne sur laquelle on la retrouvera également dans Hollywood Girls, saison 3. La bombe sortira également bientôt un livre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image