Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla honorée par un célèbre sculpteur : elle a sa propre statue, sa copie-conforme !

13 photos
Nabilla vient de passer un nouveau cap vis-à-vis de son statut de superstar. La brunette a obtenu sa propre statue réalisée par l'artiste très en vogue, Richard Orlinski. Et la ressemblance est saisissante !

Avez-vous déjà pensé qu'une Nabilla ne suffisait pas ? Eh bien, il y en a maintenant deux ! En effet, la jolie brune de 29 ans a eu l'honneur de voir sa propre personne être dédoublée en une sculpture sur mesure créée par le célèbre artiste contemporain Richard Orlinski.

Mercredi soir lors d'un vernissage privé à Paris, la femme de Thomas Vergara qui se remettait à peine de son tournage pour Fort Boyard a découvert le résultat. Il s'agit d'une statue toute dorée de taille humaine et copie-conforme de la jeune femme.

L'oeuvre reproduit sa pose emblématique avec un téléphone à l'oreille, référence à sa phrase "Non mais Allô quoi" qui l'a rendu célèbre et qu'elle a même fini par déposer. "Je ne réalise pas...", a commenté à plusieurs reprises Nabilla via sa story Instagram, très fière de ce nouveau projet.

Richard Orlinski est un artiste français né en 1966 à Paris. Toutes ses oeuvres d'art sont conçues autour du concept Born Wild et ont un style résolument contemporain. En 2010, il est classé deuxième artiste français contemporain le plus vendu en France par Art Price et deux de ses oeuvres figurent parmi les 10 plus fortes enchères de 2011. Pour ses sculptures, Richard Orlinski utilise principalement des matériaux comme la résine et l'aluminium, mais également le marbre, la pierre et le bronze.

Parmi ses oeuvres iconiques on retrouve notamment le Kong, que beaucoup de candidats de télé-réalité ont acquis pour leur villa à Dubaï. On se souvient que Nabilla et Jazz s'étaient d'ailleurs quelque peu écharpées sur le sujet. La maman de Milann avait piqué sa rivale en écrivant : "Attention aux contrefaçons" après que celle-ci s'est procurée la même pièce qu'elle. La panthère ou le crocodile sont également des sculptures très prisées dans le monde de l'art. Toutes ont la possibilité de parfois être très imposantes et d'atteindre le prix vertigineux de 100 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image