Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla inquiète pour Milann qui fait "des choses très étranges" : "J'étais sous le choc"

Nabilla inquiète pour Milann qui fait "des choses très étranges" : "J'étais sous le choc"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Le 9 novembre 2022, Nabilla Benattia s'est une fois de plus saisie de son téléphone pour partager quelques moments de vie avec sa communauté, sur Snapchat. Les internautes ont donc découvert que la femme de Thomas Vergara était très inquiète mais aussi un peu en colère contre son fils Milann.

Nabilla Benattia est une maman comblée. Avec son époux Thomas Vergara, ils ont eu deux fils : Milann (3 ans) et Leyann (5 mois). Elle les dévoile sur les réseaux sociaux et à partager son quotidien avec ses abonnés pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité n'hésite pas à dévoiler quand cela ne va pas ou quand elle est mécontente. Pour preuve, le 9 novembre 2022, Nabilla a révélé qu'elle était inquiète pour son fils Milann à la suite d'une bêtise. "Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là depuis que je l'ai mis l'école, il fait des choses très étranges", a confié la belle brune de 30 ans dans un premier temps. Les internautes ont ensuite pu la voir discuter avec le petit garçon. Elle lui demande pour quelle raison il avait fait un geste qu'elle n'a pas précisé. Puis elle a lancé face à son fils qui était silencieux et triste de se faire gentiment remonter les bretelles : "Dis moi pourquoi tu as craché ? Quelqu'un a fait ça à l'école ?" Le frère de Leyann a donc avoué à sa maman que c'est un certain Marcel qui avait fait ça. "Tu sais que tu ne peux pas cracher ? Tu ne recommenceras jamais ? Ce n'est pas joli de cracher tu sais ? On va discuter toi et moi", l'a-t-elle sermonné. Il a alors promis de ne plus jamais le faire.

"Clairement, il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d'un coup, le prof m'appelle et me dit qu'il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m'a pas fait un appel au secours, il m'a juste envoyé un message pour me le signaler. Ce n'est pas très joli. Comme je ne l'ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j'étais sous le choc. Donc là j'essaie de comprendre pourquoi il a fait ça au lieu de m'énerver. J'essaie de comprendre l'enfant. Là il me dit qu'il a appris ça à l'école. Je lui ai déjà expliqué mais je vais lui redire que ce n'est pas parce qu'on voit des choses à l'école qu'on peut faire pareil. Et on va voir s'il recommence. Il m'a donné sa parole. Et c'était la première fois, je ne vais pas non plus être trop dure", a ensuite déclaré Nabilla Benattia qui n'a tout de même pas caché son agacement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image