Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : "J'aime les poils et je pue !", une photo fuite, Thomas Vergara en cause !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Sur les réseaux sociaux, Nabilla fait attention à son image. Dans la nuit du dimanche 27 juin au lundi 28 juin 2021, la belle a perdu le contrôle. Une photo d'elle a été publiée sans son consentement, et son mari Thomas Vergara n'y est pas pour rien.

"J'aime les poils et je pue !" C'est la phrase balancée par Nabilla dans la soirée du dimanche 27 juin 2021, sur Snapchat. Aussi, l'ex-star de télé-réalité de 29 ans a partagé une photo d'elle les bras levés, des faux poils violets dessinés sous ses aisselles. Alors que ses fidèles followers étaient dans l'incompréhension, elle s'explique au lendemain de ce partage.

Beaucoup s'en doutaient, Nabilla n'est pas à l'origine de ces mots ni de la photo grossièrement retouchée. Lundi 28 juin 2021, au matin, la maman du petit Milann (1 an) apparaît dans une voiture à Dubaï au côté de son mari Thomas Vergara. Et c'est bien lui le coupable !

"Pourquoi tu as fait ça ? C'est comme ça que tu me vois, comme quelqu'un qui pue et qui a des poils sous les bras ? Tu sais très bien que je n'aime pas les poils...", lâche la jolie brune, bien remontée contre son amoureux. Et lui de s'expliquer : "Tu as laissé ton téléphone... Tous les jours tu me dis que tu t'en fiches des poils. C'était une petite blague !"

Une farce qui n'est pas au goût de Nabilla. "Ce n'est pas marrant, j'ai eu 1000 captures. Il y a 1000 personnes qui croient que je pue et que j'aime les poils", s'agace-t-elle, toujours en story sur Snapchat. Bien décidée à se venger, la belle, qui a récemment offert des cadeaux hors de prix à son chéri pour la fête des Pères, promet de lui rendre la pareille dès ce lundi 28 juin 2021 au soir !

Rappelons que pour Nabilla et Thomas Vergara, c'est la dernière ligne droite avant un grand événement. En effet, le 6 juillet 2021, le couple se dire "oui" une deuxième fois. Après un premier mariage en mai 2019 à Londres et en tout petit comité, les parents de Milann s'apprêtent à célébrer une nouvelle fois leur union, en grande pompe cette fois. La cérémonie aura lieu au château de Chantilly, en présence d'au moins 180 personnes. En Angleterre, Nabilla, enceinte, avait opté pour une robe blanche moulant son baby bump. Cette fois, c'est en Jean-Paul Gaultier qu'elle épousera une nouvelle fois Thomas Vergara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image