Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla maman de Leyann : elle partage une superbe photo pour savoir à qui il ressemble !

Nabilla maman de Leyann : elle partage une superbe photo pour savoir à qui il ressemble !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
14 photos
Ce dimanche 19 juin, Nabilla a partagé sur Instagram une magnifique photo de son deuxième fils Leyann, né le 5 juin 2022. Et les millions abonnés de la jeune maman ont déjà leur petite idée sur la ressemblance !

Voilà maintenant une dizaine de jours que Nabilla et son mari Thomas Vergara ont donné naissance à un petit garçon prénommé Leyann, né le 5 juin 2022. C'est le petit-frère de Milann (2 ans) qui est le premier enfant du couple. "C'est un petit garçon qui est magnifique, qui pèse 3,650 kilos, qui a les cheveux bruns, qui est trop beau. Je suis trop contente", avait déclaré la jeune femme de 30 ans lors de la naissance du petit Leyann où elle a pris 20 kilos. Pour rappel, l'influenceuse et son compagnon n'avaient pas révélé le futur sexe du bébé jusqu'à sa naissance. C'est seulement au bout du cinquième mois de grossesse que Nabilla a annoncé l'heureux événement à sa communauté. Nabilla n'a pas hésité à afficher son ventre arrondi lors de ses déplacements, notamment lors du Festival de Cannes 2022.

"Un beau mélange de son Papa et sa Maman"

Maintenant que le petit garçon est né, à qui ressemble t-il ? À sa maman ? À son papa ? À son frère aîné ? C'est en tout cas la grande question que s'est posée Nabilla sur Instagram où elle a partagé ce dimanche 19 juin, une magnifique photo de son fils tout couvert de laine et qui s'endort paisiblement. De quoi faire fondre ses abonnés sur Instagram qui ont répondu : "Un beau mélange de son Papa et sa Maman !!!", "Un petit air de Thomas quand même !", "On dirait Milann". Comme ça, pas de jaloux ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le petit Leyann est mignon comme tout !

Bientôt dix ans d'amour entre Nabilla et Thomas Vergara

Grâce à Leyann, Nabilla et Thomas forment une famille unie avec leurs deux fils. Un bel exemple pour se couple qui s'est formé lors de la saison 5 des Anges de la télé-réalité en 2013. Malgré les hauts et les bas, Nabilla et Thomas Vergara, désormais trentenaires, ont surmonté les épreuves et se sont même dit "oui" pour la deuxième fois le 6 juillet 2021 à Chantilly lors d'un somptueux mariage. Une belle longévité pour ce couple dont la séparation avait déjà été annoncée à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image