Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman : gloss, faux ongles et cils XXL pour accoucher en beauté

Coquette et très féminine, Nabilla tient à rester parfaitement apprêtée en toutes circonstances. Et lorsqu'il s'agit d'accoucher de son premier enfant, la jeune maman ne fait pas les choses à moitié. Une jolie maman au top pour rencontrer son premier bébé.

Connue pour être toujours très sexy, Nabilla n'a pas failli à sa réputation lors de la naissance de son fils Milann. Pour son accouchement le 11 octobre 2019, la jeune maman de 27 ans était fraîche et pimpante. Extensions de cils, faux ongles et petit gloss nude, l'ancienne candidate de télé-réalité n'avait pas manqué de se faire une petite beauté avant ce grand moment. Heureux, les parents ont confié que la naissance de leur fils était un instant "incroyable" mais aussi qu'ils avaient vécu ensemble "le plus beau jour de leur vie".

Un bébé "trop chou" selon ses parents déjà conquis par tant de mignonnerie. Sur les différentes vidéos du papa qu'il partage sur Snapchat, on peut également voir que le nourrisson a une petite couette grise personnalisée avec son prénom tricoté dessus. Un bébé qui a déjà la classe.

Très heureuse d'avoir son fils entre les bras, Nabilla a cependant eu un accouchement difficile comme l'a expliqué Thomas. Elle qui voulait absolument accoucher par voie basse a été contrainte de subir une césarienne car son col mettait trop longtemps à s'ouvrir. Un accouchement compliqué et "hyper long" selon le beau-fils de Marie-Luce Grange qui rappelait que sa femme devait désormais se reposer car elle était très fatiguée.

Sur les réseaux sociaux, les parents ont d'ailleurs confié à quel point ils étaient épuisés. Le jeune papa de 33 ans expliquait : "C'est fou parce qu'on a pas dormi depuis je ne sais pas combien de jours... Ça fait bientôt une semaine qu'on dort pas mais je sais pas c'est magique !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel