Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla maman : gloss, faux ongles et cils XXL pour accoucher en beauté

Nabilla maman : gloss, faux ongles et cils XXL pour accoucher en beauté
Coquette et très féminine, Nabilla tient à rester parfaitement apprêtée en toutes circonstances. Et lorsqu'il s'agit d'accoucher de son premier enfant, la jeune maman ne fait pas les choses à moitié. Une jolie maman au top pour rencontrer son premier bébé.

Connue pour être toujours très sexy, Nabilla n'a pas failli à sa réputation lors de la naissance de son fils Milann. Pour son accouchement le 11 octobre 2019, la jeune maman de 27 ans était fraîche et pimpante. Extensions de cils, faux ongles et petit gloss nude, l'ancienne candidate de télé-réalité n'avait pas manqué de se faire une petite beauté avant ce grand moment. Heureux, les parents ont confié que la naissance de leur fils était un instant "incroyable" mais aussi qu'ils avaient vécu ensemble "le plus beau jour de leur vie".

Un bébé "trop chou" selon ses parents déjà conquis par tant de mignonnerie. Sur les différentes vidéos du papa qu'il partage sur Snapchat, on peut également voir que le nourrisson a une petite couette grise personnalisée avec son prénom tricoté dessus. Un bébé qui a déjà la classe.

Très heureuse d'avoir son fils entre les bras, Nabilla a cependant eu un accouchement difficile comme l'a expliqué Thomas. Elle qui voulait absolument accoucher par voie basse a été contrainte de subir une césarienne car son col mettait trop longtemps à s'ouvrir. Un accouchement compliqué et "hyper long" selon le beau-fils de Marie-Luce Grange qui rappelait que sa femme devait désormais se reposer car elle était très fatiguée.

Sur les réseaux sociaux, les parents ont d'ailleurs confié à quel point ils étaient épuisés. Le jeune papa de 33 ans expliquait : "C'est fou parce qu'on a pas dormi depuis je ne sais pas combien de jours... Ça fait bientôt une semaine qu'on dort pas mais je sais pas c'est magique !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image