Nabilla : ''Pour mon père, faire de la télé, c'est faire la p...''
Publié le 9 novembre 2013 à 10:11
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia à Paris en septembre 2013 Nabilla Benattia à Paris en septembre 2013© BestImage
Nabilla et Livia dans la bande-annonce d'Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 le 12 novembre 2013
Nabilla Benattia et Thomas lors du défilé de mode Jean Paul Gaultier, collection prêt-a-porter printemps-éte 2014, au Paradis Latin à Paris, le 28 septembre 2013, durant la Fashion Week
Nabilla, invitée de l'émission Le Tube sur Canal+, le samedi 2 novembre 2013.
Nabilla, émue aux larmes dans l'émission Le Tube sur Canal+, le samedi 2 novembre 2013.
La bombe Nabilla Benattia dans Le Grand Journal d'Antoine de Caunes sur Canal+ le vendredi 18 octobre 2013
Nabilla, sa mère et sa grand-mère, dans la Boîte à questions du Grand Journal de Canal+.
Nabilla, émue aux larmes dans l'émission Le Tube sur Canal+, le samedi 2 novembre 2013.
Tarek, le petit frère de la jolie Nabilla, star des réseaux sociaux !
Bande-annonce d'Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 le 12 novembre 2013
La suite après la publicité

Son père, un sujet sensible pour Nabilla. Si Nabilla peut rire de tout, même d'une étrange grossesse ou encore de ses oublis de petite culotte, lorsqu'elle parle de son père, absent de sa vie depuis quelques années, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 n'a plus le coeur à rire. Sensible, elle versait il y a peu quelques larmes en parlant de cet homme Kouthir Benattia, qui lui manque tant, dans Le Tube de Daphné Bürki sur Canal+. Elle évoque à nouveau ce dernier dans les pages du magazine Elle.

Fière de ses origines, elle confie avoir hérité de l'humour de son père. Certainement aussi de celui de sa grand-mère - déjà superstar -, Livia. Elle revient sur l'arrivée de son père en France : "Quand il est entré aux Nations-Unies, il ne parlait pas français, il ne savait pas écrire. Il portait des lunettes pour faire l'intello et se faire respecter en tant qu'Arabe. Moi, mes lunettes, ce sont mes prothèses !"

Son père a quitté sa mère, elle a décidé de rester chez cette dernière Marie-Luce. Elle se souvient des conflits entre elle et son père dès cette époque : "Pour mon père, faire de la télé, se maquiller, plaire aux hommes, c'est faire la p... Je n'ai plus de relations avec lui. Il ne m'a jamais laissée faire ce que je voulais. Adolescente, j'avais envie d'être une femme, de mettre du mascara. Mon père est algérien. Pour lui plaire, je devrais suivre une ligne de conduite qui n'est pas la mienne." Elle continue : "A ses yeux, je suis comme un vampire que l'on fait fuir avec de l'ail : manque de culture, trop de peau dehors, pas assez couverte."

Brouillée avec son père, Nabilla peut en revanche compter sur le soutien du reste de sa famille, sa grand-mère Livia, sa mère Marie-Luce mais aussi son petit frère Tarek et son futur fiancé Thomas. Ces derniers seront à ses côtés dans son nouveau dynasty show Allô Nabilla : Ma famille en Californie - dont le premier épisode sera diffusé en prime time sur NRJ12 le 12 novembre.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Interview Vidéos Famille
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news