Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla, la blague de trop ? : ''Quand j'ai appris que j'étais enceinte''...

9 photos
Lancer le diaporama

Nabilla enceinte ? La blague de trop ?Nabilla sait rire de tout. Mais vraiment de tout ! Dans les premières images de son passage dans l'émission Voyage au bout de la nuit – dans laquelle elle lira son livre Allô ! Non mais allô quoi, ce vendredi 8 novembre – que D8 vient de dévoiler, la bimbo de 21 ans fait une curieuse plaisanterie... sur une grossesse !

Nabilla enceinte ? C'est la rumeur qui court sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. S'amusant de tout, la bombe qui sera prochainement de retour sur NRJ12 avec son nouveau dynasty show Allô Nabilla : Ma famille en Californie, dès le 12 novembre à 20h50, a décidé, semble-t-il, de faire une blague sur cette prétendue grossesse. Dans les premières images de Voyage au bout de la nuit, elle déclare au quatrième degré en montrant une photo d'elle figurant dans son livre : "Ça, c'est quand j'ai appris que j'étais enceinte. Voilà, je fais un peu la gueule, quoi. Vergetures, tout ça. Pas facile d'être une fille, hein !" Après s'être amusée du jour où elle n'avait pas mis de mascara, Nabilla décide de rire d'une grossesse inexistante. Mais ces remarques ne sont-elles pas un peu too much ?

Nabilla aurait-elle vraiment vécu une grossesse ? Ou, adepte du second degré dans toute situation, s'amuse-t-elle vraiment de tout ?

Une séquence qui, si elle devait faire rire, met finalement plutôt mal à l'aise...

Propulsée par l'émission L'Amour est Aveugle, la bimbo Nabilla a su jouer de son physique pour se bâtir un empire. Femme d'affaires à son jeune âge, Nabilla n'oublie pas de vivre comme la jeune femme de 21 ans qu'elle est et vit une belle histoire d'amour avec Thomas Vergara, rencontré sur le tournage des Anges de la Téléréalité à Miami, lors de la saison 5. La belle brune a aussi vécu une courte histoire d'amour avec Sofiane, révélé par la Star Academy et à l'origine du tube Dingue de toi (Nabi-Nabilla) .

Rappelons qu'on retrouvera également la jolie Suissesse dans Hollywood Girls 3 à partir du 18 novembre à 18h25 sur NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image