Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Premiers détails sur sa maison sur mesure qui s'annonce grandiose

Nabilla, le 5 mars 2020 sur Instagram.
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla, le 5 mars 2020 sur Instagram.
Nabilla est sur un petit nuage. Son projet de faire totalement refaire sa maison de Dubaï se concrétise peu à peu. Jeudi 9 avril 2020, la jolie brune a commencé à détailler les travaux qui seront bientôt lancés.

Depuis plusieurs jours, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont entrepris de faire des travaux chez eux à Dubaï. Un projet pharaonique pour le couple qui ne lésine pas sur les moyens pour obtenir tout ce dont il rêve. Après avoir annoncé cette bonne nouvelle à ses abonnés, la maman de Milann a repris la parole jeudi 9 avril 2020 sur Snapchat pour en dévoiler un peu plus sur ce qui les attend. "J'en sais plus sur les travaux ! Ils vont me faire des dessins, on va beaucoup casser...", a-t-elle confié.

Au programme : "Une cuisine américaine, un immense dressing, celui de mes rêves, ça va être grandiose. On a parlé aussi pour la chambre de mon fils, il aura une immense chambre. On va casser la terrasse pour l'agrandir, pareil, la piscine, on va l'agrandir, on va mettre du teck par terre, ça va être canon. Plein de petites choses comme ça... Je peux pas rentrer dans les détails, car c'est assez long et compliqué, mais on va avoir une maison de malade, donc je suis trop contente !"

Son projet compromis par le coronavirus ?

Des travaux de cette ampleur ne se réalisent toutefois pas sans concessions. Nabilla le savait, elle devra bientôt quitter son nid douillet pendant quelque temps. L'heure est donc à la réflexion pour elle et Thomas. "Ils m'ont donné une estimation pour les travaux, ce sera entre 3 et 6 mois. Du coup, la maison ne sera pas habitable, surtout avec un petit bébé. Il faudra qu'on habite ailleurs. On va s'organiser, peut-être retourner en Europe, peut-être rester à Dubaï... En tout cas, c'est le projet." En outre, les amoureux qui se sont rencontrés dans Les Anges se sont inquiétés de savoir si leur projet était réalisable pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, et la réponse est oui ! "Les travaux à Dubaï ne s'arrêtent pas du tout, ils continuent. Par contre, je ne sais pas quand on va commencer", a-t-elle indiqué.

Un moindre mal pour la jeune femme de 28 ans qui accomplit tous ses objectifs un par un. "Je suis hyper excitée d'avoir ma propre maison sur mesure, c'est le rêve de ma vie, comme celui d'avoir un enfant, d'être mariée... Je suis très très contente. Ça va être magnifique. Comme on est super bien ici, je pense qu'on va faire un bon bout de chemin à Dubaï."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel