Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla réellement enceinte ? Une photo sème le doute...

Nabilla prend la pose avec un ventre plat malgré la rumeur de grossesse, le 3 avril 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Nabilla prend la pose avec un ventre plat malgré la rumeur de grossesse, le 3 avril 2019.
On la dit enceinte depuis plusieurs semaines, un récent cliché de Nabilla arborant un ventre relativement plat a suffi à ce que certains fans doutent de cette possibilité. D'autant plus que Nabilla et son chéri Thomas n'ont toujours rien officialisé.

Début mars, nos confrères du magazine Public annonçaient la grossesse de Nabilla. Après plus de six années d'amour, la bombe de 27 ans et son chéri Thomas Vergara s'apprêteraient à accueillir leur premier bébé... Seulement voilà, la nouvelle n'ayant jamais été officialisée par les principaux intéressés, de nombreux internautes doutent malgré un premier cliché de baby bump.

À lire aussi

Et le dernier cliché en date de Nabilla publié sur Instagram ce 3 avril 2019 ne vient rien arranger puisque la belle, censée être enceinte de trois mois, a choisi de mettre en avant une photo d'elle sur laquelle son ventre ne paraît pas spécialement arrondi... malgré sa pose et son crop top !

Inévitablement, de nombreux internautes ont pris la parole pour mettre en doute la grossesse de l'ex-starlette de télé-réalité devenue célèbre après sa participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. "Bon, t'as pas l'air enceinte", "Tu es vraiment enceinte ?", "Si elle est vraiment enceinte de 3 ou 4 mois, il y a un souci", "C'est bidon qu'elle est enceinte, la meuf elle a le ventre plat comme un moustique", pouvait-on lire dès les premières réactions. On s'en doute, d'autres internautes ont quant à elles témoigné du fait qu'elles avaient connu la même situation et que ce ventre d'apparence plat ne signifiait absolument rien. Pourtant, Purepeople peut confirmer les informations de Public, Nabilla est bien enceinte !

Bref, les rumeurs iront bon train tant que Nabilla et Thomas, dont le mariage approche, ne confirmeront pas la nouvelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel