Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Nabilla sans culotte au Grand Journal - Elle réagit au buzz : 'OMG' !

Nabilla sans culotte au Grand Journal - Elle réagit au buzz : 'OMG' !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
10 photos
Lancer le diaporama

Née du buzz "Non mais allô quoi", Nabilla l'a bien compris, pour qu'on continue à faire parler d'elle, il faut buzzer. Le dernier en date, une histoire de culotte ! Alors avait-elle oui ou non une culotte lors de son passage dans La Boîte à questions de Canal +, le 18 octobre ? La principale intéressée réagit sur Twitter...

La star de télé-réalité, que l'on pourra découvrir le 12 novembre prochain dans son émission Allô Nabilla, ma famille en Californie, sur NRJ12, était invitée sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes, pour assurer la promo de ce Dynasty show, produit par La Grosse Équipe. Lors de la célèbre Boîte à questions, Nabi-Nabilla, accompagnée de sa mère et de sa piquante et pleine d'humour grand-mère Livia, a revisité la célèbre scène de Basic Instinct lors de laquelle Sharon Stone croisait et décroisait ses gambettes en laissant entrevoir son entrejambe.

La superbe Suissesse de 21 ans alors soulevé grand nombre d'interrogations sur les réseaux sociaux et dans les médias. Confortablement assise dans le canapé de la fameuse boîte, la petite amie de Thomas Vergara avait-elle oui ou non des sous-vêtements ? Partout où elle passe, Nabilla ne laisse pas indifférent... surtout quand elle porte une jupe très courte et qu'elle semble avoir "oublié" d'enfiler une culotte !

Il y a quelques heures, la belle brune a réagi à ce buzz considérable sur son compte Twitter officiel. "Omg", - "Oh My God", "Oh mon dieu", en anglais - peut-on lire sur le réseau du petit oiseau bleu. La star des Anges de la télé-réalité 5 accompagne ce message de smileys gênés qui rougissent. Alors aurait-elle réalisé qu'elle avait laissé entrevoir son entrejambe et confirmerait-elle par ce message qu'elle ne portait réellement pas de culotte ?

Oubli volontaire ou étourderie sexy, quoi qu'il en soit, Nabilla a encore une fois fait le buzz...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image